Posté(e) 26 août 20214 a En course... Des photos prises lors du Championnat de France des lévriers sur une épreuve de coursing (poursuite à vue sur leurre). Ce n'est pas mon domaine de jeu habituel, mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir ! Une journée sous une pluie battante, en tenue de marin-pêcheur breton, avec un objectif transformé en gouttière, voilà pour les conditions, je vous en fais profiter... 1- Préparation du leurre 2- Le départ sous la pluie 3- En course
Posté(e) 26 août 20214 a Superbe netteté malgré le temps pourrie sur le regard du levrier sur la 3 Tu as bien capté aussi la pluie 😅
Posté(e) 26 août 20214 a De très bonnes photos qui nous replacent bien dans le contexte => on a bien la pluie en visuel ! La seconde a ma préférence justement à cause de ça.
Posté(e) 26 août 20214 a La 2 pour son ambiance de temps de M....la 3 est bien capté de belle bêtes de course Bravo
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Merci @AnakinPhoto @Nikita @patch05 @carriole @Photographiesjpf @CBBC pour votre participation et vos commentaires.