Posté(e) 26 août 20214 a Il y a de magnifiques plages sauvages au bord du St-Laurent dans la région de la Côte Nord, au Québec. Celle-ci fait plus de 15 km. À l'horizon, que des îles inhabitées. Ah! Oui! Pour ceux qui se posent la question: l'eau est à 12 degrés en juillet. Sinon, il y aurait des hôtels partout!
Posté(e) 26 août 20214 a J'aime bien ce paysage et ta compo avec les branches en premier plan. Un peu plus de contraste?
Posté(e) 26 août 20214 a Et bien moi j'aime beaucoup les plages sauvages, sans hôtel, sans baigneur, sans route et donc sans bouchons .... Premier plan sympa avec ce bois flotté et joli ciel, et en plus il y a du relief tout au fond.
Posté(e) 26 août 20214 a Auteur il y a 11 minutes, mnouchka a dit : J'aime bien ce paysage et ta compo avec les branches en premier plan. Un peu plus de contraste? Ah! Ben voilà!
Posté(e) 26 août 20214 a J'aime bien ta première version, je la trouve plus douce et propice au calme. Un premier plan bien meublé avec ce fatras de rivage. Tellement grand qu'on dirait la mer...
Posté(e) 26 août 20214 a La première version est ma préférée, toute en douceur, et l'immensité du lieu est parfaitement rendue, les personnages dans le fond donnent une bonne idée de celle-ci.
Posté(e) 26 août 20214 a Superbe coin de Pays que tu nous présente dans cette photo d'une belle composition avec un traitement au poil Bravo
Posté(e) 28 août 20214 a Ben moi, j'aime mieux en contraste, après ce n'est que mon avis! Merci de t'être donné la peine!
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur Il y a 18 heures, mnouchka a dit : Ben moi, j'aime mieux en contraste, après ce n'est que mon avis! Merci de t'être donné la peine! Tout le plaisir a été pour moi! 🍻 Merci à tous pour votre visite et pour vos commentaires!