Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nymphéa

Featured Replies

Posté(e)

Surimpression et masque de fusion avec logiciel ... soyez indulgent je débute.. mais j'aime ..

DSC_2103nynpheared.jpg

Posté(e)

Un joli noir et blanc bien traité, et un essai réussi 

Posté(e)

Le principe du commentaire c'est d'apporter une information extérieure, elle se doit d'être aussi objective que possible pour que l'auteur de la photo en tire profit ; l'indulgence peut être profitable en religion, mais dans la pratique photographique elle est sans intérêt.

Je ne vois rien de plus à dire que ce que j'ai écrit à propos des amants :

"Je n'adhère pas vraiment au sujet, si je peux le formuler ainsi. L'ajout de texture est bien trop présent à mon goût, et je ne suis pas loin de penser que l'image aurait eu tout à gagner par son absence."

Il est souvent conseillé, quand on débute, de commencer par des choses simples, un portrait naturel par exemple...

Posté(e)

Très abstrait, je pense que la texture est vraiment trop présente à mon goût mais  J' aime beaucoup l' idée.  je t encourage à continuer et à  vouloir aller dans ce sens car tu as un regard photographique et qu' on se connait.  

Ce que j' aime s' est d' essayer de créer de nouvelles choses de sortir des sentiers battue et de prendre tout les conseils pour arriver à ce que tu veux 

continue 

Posté(e)

moi j'aime également , tu as de bonnes idées, originales, même si je trouve que c'est un peu trop clair sur la texture ,

Modifié par carriole

Posté(e)
  • Auteur