Posté(e) 27 août 20214 a Il y a 4 heures, CBBC a dit : Un peu bas dans le cadre mais j'aime le douceur du traitement Bravo Même avis que CBBC Dominique
Posté(e) 27 août 20214 a Il y a 7 heures, CBBC a dit : Un peu bas dans le cadre mais j'aime le douceur du traitement Bravo idem , mais je pense , que plus bas tu avais du fouillis , que tu ne voulais pas inclure , ceci dit tres belle prise de vue
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Il y a 8 heures, CBBC a dit : Un peu bas dans le cadre mais j'aime le douceur du traitement Bravo Il y a 3 heures, Noliot a dit : Même avis que CBBC Dominique il y a une heure, koi a dit : idem , mais je pense , que plus bas tu avais du fouillis , que tu ne voulais pas inclure , ceci dit tres belle prise de vue Disons que plus de bas l'aurait un peu plus centré et je préfère lui laisser de l'espace au-dessus pour son envol à venir. Merci à vous
Posté(e) 27 août 20214 a Il y a 20 heures, CBBC a dit : Un peu bas dans le cadre mais j'aime le douceur du traitement Bravo même chose pour moi
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 54 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie prise, je t'imagine à plat ventre dans le marais 🤣 J'ai beau avoir les bottes en caoutchouc, je reviens avec le pantalon trempé à chaque fois 😂
Posté(e) 28 août 20214 a il y a 28 minutes, Caro a dit : J'ai beau avoir les bottes en caoutchouc, je reviens avec le pantalon trempé à chaque fois 😂 Et une combie de plongée ? 🤓