Posté(e) 27 août 20215 a J'adore ! une magnifique pose longue. tu pourrais nous préciser le filtre utilisé et le temps de pose?
Posté(e) 27 août 20215 a Auteur il y a 5 minutes, Fred09 a dit : J'adore ! une magnifique pose longue. tu pourrais nous préciser le filtre utilisé et le temps de pose? Merci beaucoup Aucuns fitre iso 50 ouverture F22 vitesse 1/8e optique tamron 70/200. Apres un gros travail de texture et colorimétrie
Posté(e) 27 août 20215 a Une composition toute de simplicité pour un superbe résultat ; j'ai l'impression de voir une œuvre impressionniste !
Posté(e) 27 août 20215 a Joli rendu, à la fois de vitesse et éthéré sur la personne. Ça va vite, mais c'est doux.
Posté(e) 27 août 20215 a Il y a 3 heures, AnakinPhoto a dit : Ca décoiffe le char à voile ROOOOO j'adoreeeee
Posté(e) 27 août 20215 a Une photo très picturale avec ambiance à la Claude Lelouch ! le char a voile est un sport très grisant.
Posté(e) 29 août 20215 a C'est magnifique! Un grand bravo! J'adore les couleurs pastels et la composition ! La 1 est meilleure que la 2 même si cette dernière est excellente elle aussi! Pas certain qu'elle soit dans la bonne rubrique... Modifié 29 août 20215 a par Bib
Posté(e) 29 août 20215 a Auteur il y a 1 minute, Bib a dit : C'est magnifique! Un grand bravo! J'adore les couleurs pastels et la composition ! La 1 est meilleure que la 2 même si cette dernière est excellente elle aussi! Pas certain qu'elle soit dans la bonne rubrique... Merci pour avis très sympathique La 2 est la photo brut de mon APN et la une après traitement