Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une petite souplette ,?

Featured Replies

Posté(e)

Cuisson à l'ancienne ,la bonne soupe à mamy...😋

désolé pour l'effet penché de la table. Je me suis fié à la fenêtre et au mur à droite. Si je redresse la table c'est le mur qui est de travers...🥴

DSC_0189.jpg

DSC_0197.jpg

Posté(e)

Une ambiance d'autrefois délicatement restituée, une belle lumière pour mettre en valeur les textures, les penchitudes  sont totalement accessoires...

Posté(e)

Intérieur d'antan bien reconstitué, ou l'on peut voir que la soupe tenait une place prépondérante.

Tu t'en es mieux tiré que moi, sur ce type de sujet.

Posté(e)

je me vois chez mon grand père , avec ses carreaux du sol et ses meubles d'un autres temps , 2 belles prise de vue

Posté(e)

les pierres polies du sol,  les carreleurs avaient de gros bras à l'époque. les murs sont certainement en pierre également , si elle est d'époque

C'est une très belle série

Posté(e)

Bravo tu as garder dans la photo toute la chaleur du lieux une lumière  juste sublime 

Posté(e)

Une immersion dans la rusticité des demeures d'antan ! j'aime beaucoup le dallage et la cuisinière émaillée. Bon pour l'enduit sur les murs, faudra me donner un coup mon gaillard ! Belle lumière !

Posté(e)

Au premier coup d’œil j'ai cru à une maison de poupées  tellement le détail est restitué  .La lumière chaude est chaleureuse invite à s'assoir et à gouter cette atmosphère .Merci pour l'explication à propos du banc qui penche .mais perso je voudrais bien connaitre le secret du "trou dans la mur " au dessus du "buffet étagères" ! Sur la première photo j'ai pensé à un miroir mais sur la deuxième point de miroir mais un "trou" est ce une fenêtre en renfoncement  ??

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Skeudenner a dit :

Une ambiance d'autrefois délicatement restituée, une belle lumière pour mettre en valeur les textures, les penchitudes  sont totalement accessoires...

Merci @Skeudenner😊

Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Intérieur d'antan bien reconstitué, ou l'on peut voir que la soupe tenait une place prépondérante.

Tu t'en es mieux tiré que moi, sur ce type de sujet.

Merci @pgmur mais j'ai simplement eu de la chance d'avoir trouvé un lieu tout juste prêt à photographier...😊

Il y a 2 heures, koi a dit :

je me vois chez mon grand père , avec ses carreaux du sol et ses meubles d'un autres temps , 2 belles prise de vue

Merci @koi , je suis content que  ces photos on ravivé de bons souvenirs...

Il y a 2 heures, carriole a dit :

les pierres polies du sol,  les carreleurs avaient de gros bras à l'époque. les murs sont certainement en pierre également , si elle est d'époque

C'est une très belle série

Merci @carriole pour ton appréciation, oui tout est d'époque .🤗

Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit :

Bravo tu as garder dans la photo toute la chaleur du lieux une lumière  juste sublime 

Merci @AnakinPhoto pour ton appréciation 😊

il y a une heure, YannickBac a dit :

Une immersion dans la rusticité des demeures d'antan ! j'aime beaucoup le dallage et la cuisinière émaillée. Bon pour l'enduit sur les murs, faudra me donner un coup mon gaillard ! Belle lumière !

Merci @YannickBac Ok pour les murs et tout est resté tel quel ....

il y a une heure, valeriepoteau a dit :

Au premier coup d’œil j'ai cru à une maison de poupées  tellement le détail est restitué  .La lumière chaude est chaleureuse invite à s'assoir et à gouter cette atmosphère .Merci pour l'explication à propos du banc qui penche .mais perso je voudrais bien connaitre le secret du "trou dans la mur " au dessus du "buffet étagères" ! Sur la première photo j'ai pensé à un miroir mais sur la deuxième point de miroir mais un "trou" est ce une fenêtre en renfoncement  ??

Merci pour ton commentaire  @valeriepoteau Hé non, ce n'est pas une maison die poupée, mais une vrai cuisine restée dans l'état. Pour le trou dans le mur ,  je ne sait pas, peut être un moyen de faire rentrer l'air chaud de la cuisinière  dans une autre pièce? 

Posté(e)

Mais ?? ou est le four micro-onde ?? 😮 .. Très belle image et des objets très parlants .. Le sol est superbe .. joli partage 

Posté(e)
il y a une heure, paced a dit :

Merci @Skeudenner😊

Merci @pgmur mais j'ai simplement eu de la chance d'avoir trouvé un lieu tout juste prêt à photographier...😊

Merci @koi , je suis content que  ces photos on ravivé de bons souvenirs...

Merci @carriole pour ton appréciation, oui tout est d'époque .🤗

Merci @AnakinPhoto pour ton appréciation 😊

Merci @YannickBac Ok pour les murs et tout est resté tel quel ....

Merci pour ton commentaire  @valeriepoteau Hé non, ce n'est pas une maison die poupée, mais une vrai cuisine restée dans l'état. Pour le trou dans le mur ,  je ne sait pas, peut être un moyen de faire rentrer l'air chaud de la cuisinière  dans une autre pièce? 

je me souviendrais qu'à la base nous sommes tous des glands  🤣 merci pour votre retour à propos du trou .

Posté(e)

C'est superbe un retour  dans le passé  j'adore

Posté(e)

L'ancien temps est très bien rendu!

Et cette soupe... bien j'attend d'voir entrer dans la pièce Louis de Funès et Jacques Villeret! Le Glaude!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, CBBC a dit :

C'est superbe un retour  dans le passé  j'adore

Merci @CBBC 😊

il y a une heure, Xavier11100 a dit :

J aime cette rusticité et le rendu que tu as su donner à ces deux photos 👍

Merci @Xavier11100😊

Il y a 3 heures, patch05 a dit :

Mais ?? ou est le four micro-onde ?? 😮 .. Très belle image et des objets très parlants .. Le sol est superbe .. joli partage 

Merci pour ton commentaire, 🤗

il y a 39 minutes, Bib a dit :

L'ancien temps est très bien rendu!

Et cette soupe... bien j'attend d'voir entrer dans la pièce Louis de Funès et Jacques Villeret! Le Glaude!

Merci @Bib 😊 villeret est peut être derrière  la porte en train de garer sa soucoupe volante...🤣

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Bernard59 a dit :

pfff , c'est nul : la bouteille est vide 😂

Bien authentique !

C'est sûr quels ne nous ont pas attendus...😈..merci pour ton passage . 😊

il y a 10 minutes, Nikita a dit :

Deux chouettes photos, pleines de détails. 

Merci pour ton appréciation... 🤗