Posté(e) 27 août 20214 a En descendant le col des Aravis, on a cette vue sur le massif du Mont Blanc: En large ici
Posté(e) 27 août 20214 a Super vue avec un ciel joliment habillé ! J'ai pas eu droit à la vue quand j'y suis passée... C'est la Pierra Menta qui dépasse, centre/droit ?
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 30 minutes, Caro a dit : Super vue avec un ciel joliment habillé ! J'ai pas eu droit à la vue quand j'y suis passée... C'est la Pierra Menta qui dépasse, centre/droit ? C'est un des points de vue des plus beaux sur le Mt Blanc. Oui c'est la Pierra à l'aplomb du nuage à droite. En xxl elle est bien reconnaissable.
Posté(e) 27 août 20214 a Comme toujours, un superbe pano à voir sur écran XXL pour faire semblant d'y être ! Modifié 27 août 20214 a par YannickBac
Posté(e) 27 août 20214 a Très beau Pano! La vue sur le Mont Blanc, à elle seule, vaut une prise isolée! À voir en grand! 👍
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Merci de votre passage sur ce col @AnakinPhoto,@Photographiesjpf,@Bib,@ledahut et @YannickBac Il y a 1 heure, Bib a dit : Très beau Pano! La vue sur le Mont Blanc, à elle seule, vaut une prise isolée! À voir en grand! 👍 Yaka demander 🤓
Posté(e) 27 août 20214 a Deux très beaux et bons panoramiques, bravo. Une préférence pour le premier que je trouve très bine composé avec moult choses à regarder.
Posté(e) 27 août 20214 a Deux très beaux panos. Une préférence également pour la première photo. J'aurais juste vu un peu plus d'espace sous le chalet en bas de l'image.
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Merci de votre regard @Jakez,@carriole et @Nikita il y a 25 minutes, Jakez a dit : Deux très beaux panos. Une préférence également pour la première photo. J'aurais juste vu un peu plus d'espace sous le chalet en bas de l'image. La première est issue d'un assemblage de 12 images en mode portrait, du coup il est quasiment impossible de savoir exactement ce qu'il va y avoir en bordure de cadre... La deuxième est une photo seule prise du même endroit. Il y a 3 heures, Nikita a dit : Deux très beaux et bons panoramiques, bravo. Une préférence pour le premier que je trouve très bine composé avec moult choses à regarder. Un epu plus de 200 ° sur ce coup, c'est sur qu'il y a à voir, c'est large les Alpes. Si on avait été dans le Beaufortain en mai, on aurait été "dans" la partie droite, au fond.
Posté(e) 27 août 20214 a toujours aussi beaux ces panos. il manque quand même un peu d'espace en bas sur la première .
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 5 minutes, PATdu50 a dit : toujours aussi beaux ces panos. il manque quand même un peu d'espace en bas sur la première . Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : C est superbe ! Et celle avec le mont blanc est dingue ! Merci de ton passage et regard ici 😉
Posté(e) 27 août 20214 a Magnifique un compo très soigné Pour la 1 L'ajout du Mt-Blanc est magistrale Bravo
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Il y a 9 heures, CBBC a dit : Magnifique un compo très soigné Pour la 1 L'ajout du Mt-Blanc est magistrale Bravo Merci de ton passage et regard ici 😉