Posté(e) 27 août 20214 a Je reviens à quelque chose de plus "académique" ..mais vous connaissant vous trouverez certainement pleins de choses à dire .😀
Posté(e) 27 août 20214 a La muse n'a pas le temps de s'ennuyer, tu frise même l'exploitation intensive ! Mais le sujet est joli, on peut donc te pardonner. Le traitement noir et blanc et les traits du sujet sont doux, le chapeau apporte un peu de dureté nécessaire. Agréable portrait.
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur 😀 mais non mais non ..aucune exploitation ..de plus c'etait il y a bien longtemps .. cette jeune demoiselle de 12 ans à l’époque savourait pleinement le fait d’être ,le temps des vacances ,une inspiration pour la photographe débutante que j’étais 😀 Et pour information c'est sa sœur qui était ma muse ..mais cela aussi est du passé
Posté(e) 27 août 20214 a Il y a 7 heures, valeriepoteau a dit : mais vous connaissant vous trouverez certainement pleins de choses à dire .😀 Ouais : je regrette les doigts coupés et un peu surexposés par rapport au reste de l'image. J'aime beaucoup l'angle de prise de vue qui nous laisse apercevoir son regard.
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur 😀 merci du retour ..l'angle de prise de vue ..Lolita sur le bord et moi dans la piscine sur la pointe des pieds ... d’où un manque de rigueur dans le cadrage sans doute ..😁
Posté(e) 28 août 20214 a Bien construit (jusqu'à ce que la remarque sur les doigts coupés m'interpelle à juste titre), bun noir et blanc bien traité. Très agréable à regarder.
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Achhh se faire taper sur les doigts pour des doigts couper ..merci à vous pour votre commentaire ..promis la prochaine fois j'oublierais pas !! 😀