Posté(e) 27 août 20214 a Sans lunettes mais un peu bourré en plus nan ?!! 😜 j aime bien ce côté artistique
Posté(e) 27 août 20214 a Ne perd pas tes lunettes! J'aime bien ce genre de délire! Les couleurs sont belles et il y a du mouvement... si je peux dire!
Posté(e) 27 août 20214 a Haaaaa les filés d'arbre, le truc parfait pour passer pour un dingue au yeux des promeneurs 🙂 Mais...vous faites quoi monsieur ? 🤣
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Merci a tous Il y a 11 heures, valeriepoteau a dit : j'aime beaucoup ,flou directionnel avec boitier ou pt ? Boitier Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Sans lunettes mais un peu bourré en plus nan ?!! 😜 j aime bien ce côté artistique Il y a 8 heures, Wak a dit : Haaaaa les filés d'arbre, le truc parfait pour passer pour un dingue au yeux des promeneurs 🙂 Mais...vous faites quoi monsieur ? 🤣 c'est en plein Ça
Posté(e) 28 août 20214 a Dorénavant je vais faire des photos sans mes lunettes 🤣 car très beau et très graphique
Posté(e) 28 août 20214 a Un beau graphisme avec des troncs qui tranchent bien sur ces couleurs chaudes. Ça vaut le coup de les oublier, parfois.