Posté(e) 27 août 20214 a Double exposition boitier ,Je ne voulais que les cils ,je ne voulais que cela
Posté(e) 27 août 20214 a La reine des neiges qui ne maîtrise pas toujours ses pouvoirs est passée par là ! par contre toi tu as très bien maîtrisé cette double expo ! Bien joué ! Modifié 27 août 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 27 août 20214 a Une belle image que j'aurais toutefois coupée juste sous le visage mais gout pers🙃 bien sur ....
Posté(e) 27 août 20214 a Ah! Oui! Ça prend quelques secondes... Bien fait! La zone de netteté est très bien positionnée! Perso, j'aurais augmenté un poil la lumière sur la paupière et les cils de gauche.
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Comme dit si bien Xavier la reine des neiges mais aussi la chance ,j'utilise si souvent ce confetti doré et mouillé que je connais toutes ses facettes et que j'arrive plus ou moins bien à le placer sur un sujet .Ici les cils étaient bien visible et garder leur place en mémoire fut plutôt simple . Après la gestion du nb et ses nuances fait le reste.
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : La reine des neiges qui ne maîtrise pas toujours ses pouvoirs est passée par là ! par contre toi tu as très bien maîtrisé cette double expo ! Bien joué ! Merci mon Prince ... Xavier désolée je ne sais plus comment il s'appelle dans le dessin animé .. et oui mes pouvoirs partent souvent en vrille ..😂
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 47 minutes, Bib a dit : Ah! Oui! Ça prend quelques secondes... Bien fait! La zone de netteté est très bien positionnée! Perso, j'aurais augmenté un poil la lumière sur la paupière et les cils de gauche. Merci pour le conseil ,augmenter la lumière sur le cil droit est une possibilité mais après l'ensemble manque à mon avis de cohérence car il faut alors réajuster toute la zone ..et pour le moment mon niveau en pt est barbouillage ,là il me faudrait le niveau bien supérieur 😉 .Pour ce qui est de recadrer la suis pas fan car le "bokeh" du bas participe au rêve .
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : Une belle image que j'aurais toutefois coupée juste sous le visage mais gout pers🙃 bien sur .... Oui je comprends votre idée ,mais comme expliqué à Bib ,le "bokeh" crée par le confetti participe au rêve 🙃
Posté(e) 27 août 20214 a Hello, Un grand oui pour moi avec un coup de coeur pour la conversion en noir et blanc.
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur 😍 Merci Monsieur .. le confetti doré avec ses gouttelettes donne un rendu très particulier en double expo et en nb . Imprimer en format a4 il me laisse beaucoup de possibilités
Posté(e) 27 août 20214 a Belle image dont il émane une certaine mélancolie qui n'est pas pour me déplaire.
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur Merci beaucoup .. la photo c'est transmettre des émotions et je suis contente que celle ci vous touche .