Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Reveuse .

Featured Replies

Posté(e)

Double exposition boitier ,Je ne voulais que les cils ,je ne voulais que cela

DSC_6287nbred.jpg

Posté(e)

La reine des neiges qui ne maîtrise pas toujours ses pouvoirs est passée par là  ! 
par contre toi tu as très  bien maîtrisé cette double expo ! Bien joué ! 

Modifié par Xavier11100

Posté(e)

Une belle image que j'aurais toutefois coupée juste sous le visage mais gout pers🙃 bien sur .... 

Posté(e)

Ah! Oui! Ça prend quelques secondes...

Bien fait! La zone de netteté est très bien positionnée!

Perso, j'aurais augmenté un poil la lumière sur la paupière et les cils de gauche.

Posté(e)

top réalisation pile poil au bon endroit 

Posté(e)
  • Auteur

Comme dit si bien Xavier la reine des neiges mais aussi la chance ,j'utilise si souvent ce confetti doré et mouillé que je connais toutes ses facettes  et que j'arrive plus ou moins bien à le  placer sur un sujet .Ici les cils étaient bien visible et garder leur place en mémoire fut plutôt simple . Après la gestion du nb et ses nuances fait le reste.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Xavier11100 a dit :

La reine des neiges qui ne maîtrise pas toujours ses pouvoirs est passée par là  ! 
par contre toi tu as très  bien maîtrisé cette double expo ! Bien joué ! 

Merci mon Prince  ... Xavier  désolée je ne sais plus comment il s'appelle dans le dessin animé  .. et oui mes pouvoirs partent souvent en vrille ..😂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 47 minutes, Bib a dit :

Ah! Oui! Ça prend quelques secondes...

Bien fait! La zone de netteté est très bien positionnée!

Perso, j'aurais augmenté un poil la lumière sur la paupière et les cils de gauche.

Merci pour le conseil  ,augmenter la lumière sur le cil droit est une possibilité mais après l'ensemble manque à mon avis de cohérence car il faut alors réajuster toute la zone  ..et  pour le moment mon  niveau en pt est  barbouillage ,là il me faudrait  le niveau bien supérieur 😉 .Pour ce qui est de recadrer la suis pas fan car le "bokeh" du bas participe au rêve .

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, patch05 a dit :

Une belle image que j'aurais toutefois coupée juste sous le visage mais gout pers🙃 bien sur .... 

Oui je comprends votre idée ,mais comme expliqué  à Bib ,le "bokeh" crée par le confetti participe au rêve 🙃

Posté(e)
  • Auteur

😍 Merci Monsieur .. le confetti doré avec ses gouttelettes  donne un rendu très particulier en double expo et en nb . Imprimer en format a4 il me laisse beaucoup de  possibilités

DSC_2347red.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup .. la photo c'est transmettre des émotions et je suis contente que celle ci vous touche   .