Posté(e) 27 août 20214 a Très jolie photo MAIS ATTENTION ! Tu vas finir par coller des paillettes et des roses peintes dans les coins de tes photos si tu donne dans le style Marraine de guerre esseulée ! 😊
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Très jolie photo MAIS ATTENTION ! Tu vas finir par coller des paillettes et des roses peintes dans les coins de tes photos si tu donne dans le style Marraine de guerre esseulée ! 😊 Ha bonne idée! je vais m' y mettre. Hop je saute dans ma ma machine à remonter le temps alors 😉😁 Encore merci pour tes retours que j' aime lire et qui sont très enrichissant
Posté(e) 27 août 20214 a J'ai souvent du mal avec le concept de faire du vieux avec du neuf... quand il n'est que concept. Mais là c'est très bien fait, mais en plus ça colle parfaitement avec le sujet, avec sa présentation. Quel regard : je plonge dedans.
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Bernard59 a dit : J'ai souvent du mal avec le concept de faire du vieux avec du neuf... quand il n'est que concept. Mais là c'est très bien fait, mais en plus ça colle parfaitement avec le sujet, avec sa présentation. Quel regard : je plonge dedans. Je te remercie pour ton ressentie . Je me suis beaucoup inspiré des portraits en collodion qui ont un rendu unique ou nous sommes aspiré par les regards
Posté(e) 27 août 20214 a Ce regard ,une merveille . Tes photos sont réalisées à la perfection mais ici la façon dont le béret est positionné m'interpelle comme s'il avait été rajouter .Peut être aurait il fallut laisser plus de matière aux cheveux . Tu connais l'admiration que je porte à ton travail mais c'est pas pour cela que je vais rien dire .. alors je pose ici mon petit grain de sel 😉
Posté(e) 27 août 20214 a Auteur il y a 12 minutes, valeriepoteau a dit : Ce regard ,une merveille . Tes photos sont réalisées à la perfection mais ici la façon dont le béret est positionné m'interpelle comme s'il avait été rajouter .Peut être aurait il fallut laisser plus de matière aux cheveux . Tu connais l'admiration que je porte à ton travail mais c'est pas pour cela que je vais rien dire .. alors je pose ici mon petit grain de sel 😉 Je te remercie pour ton petit grain de sel qui est très constructif 😉
Posté(e) 27 août 20214 a un très beau portrait et un super traitement, il est vrai que le béret interpelle
Posté(e) 27 août 20214 a il y a 47 minutes, AnakinPhoto a dit : Je te remercie pour ton petit grain de sel qui est très constructif 😉 Mais c'est pour te rendre service ,,tu le sais bien 😘
Posté(e) 27 août 20214 a C'est un très beau portrait, le regard mélancolique, ou un air rêveur, c'est selon, lui donne vie ; la texture ajoutée, style collodion, m'inspire un peu moins, mais c'est une question de goût, alors je prends telle quelle...
Posté(e) 28 août 20214 a La lumière sur le visage est superbe, on plonge dans le regard ! Effectivement la position du béret peut interpeller, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un rideau derrière lequel elle se cachait.
Posté(e) 29 août 20214 a un portrait tres bien réalisé , le pt ancien est top , la lumière idem , beau travail