Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

portrait d' antan

Featured Replies

Posté(e)

Ma source d' inspiration le rendu les photos anciennes 

forum-43.jpg

Posté(e)

Très jolie photo MAIS ATTENTION ! Tu vas finir par coller des paillettes et des roses peintes dans les coins de tes photos si tu donne dans le style Marraine de guerre esseulée ! 😊

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, YannickBac a dit :

Très jolie photo MAIS ATTENTION ! Tu vas finir par coller des paillettes et des roses peintes dans les coins de tes photos si tu donne dans le style Marraine de guerre esseulée ! 😊

Ha bonne idée! je vais m' y mettre. Hop je saute dans ma ma machine à remonter le temps alors 😉😁

Encore merci pour tes retours que j' aime lire et qui sont très enrichissant 

Posté(e)

J'ai souvent du mal avec le concept de faire du vieux avec du neuf... quand il n'est que concept. Mais là c'est très bien fait, mais en plus ça colle parfaitement avec le sujet, avec sa présentation. Quel regard : je plonge dedans.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Bernard59 a dit :

J'ai souvent du mal avec le concept de faire du vieux avec du neuf... quand il n'est que concept. Mais là c'est très bien fait, mais en plus ça colle parfaitement avec le sujet, avec sa présentation. Quel regard : je plonge dedans.

Je te remercie pour ton ressentie . 

Je me suis beaucoup inspiré des portraits en collodion qui ont un rendu unique ou nous sommes aspiré par les regards 

Posté(e)

Ce regard ,une merveille . Tes photos sont réalisées à la perfection mais ici la façon dont le béret est positionné m'interpelle comme s'il avait été rajouter  .Peut être aurait il fallut laisser plus de matière aux cheveux . Tu connais l'admiration que je porte à ton travail mais c'est pas pour cela que je vais rien dire .. alors je pose ici mon petit grain de sel 😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, valeriepoteau a dit :

Ce regard ,une merveille . Tes photos sont réalisées à la perfection mais ici la façon dont le béret est positionné m'interpelle comme s'il avait été rajouter  .Peut être aurait il fallut laisser plus de matière aux cheveux . Tu connais l'admiration que je porte à ton travail mais c'est pas pour cela que je vais rien dire .. alors je pose ici mon petit grain de sel 😉

Je te remercie pour ton petit grain de sel qui est très constructif 😉

Posté(e)

Tout est dans le regard, on en oublie le travail de PT.

Posté(e)

un très beau portrait et un super traitement, il est vrai que le béret interpelle 

Posté(e)
il y a 47 minutes, AnakinPhoto a dit :

Je te remercie pour ton petit grain de sel qui est très constructif 😉

Mais c'est pour te rendre service ,,tu le sais bien 😘

Posté(e)

C'est un très beau portrait, le regard mélancolique, ou un air rêveur, c'est selon, lui donne vie ; la texture ajoutée, style collodion, m'inspire un peu moins, mais c'est une question de goût, alors je prends telle quelle...

Posté(e)

Magnifique 

Posté(e)

La lumière sur le visage est superbe, on plonge dans le regard !

Effectivement la position du béret peut interpeller, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un rideau derrière lequel elle se cachait.

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour vos ressenties 

Posté(e)

un portrait tres bien réalisé , le pt ancien est top , la lumière idem , beau travail