Posté(e) 27 août 20214 a Sur la commune de Montsapey, tout au bout de la route, le hameau de Tioulévé. Je n'ai pas trop sû quoi faire avec le cadrage : il y a un petit bout de route devant mais si je l'enlève, je coupe le "muret" pierre dans le coin gauche. Et pour le bord gauche, je voulais garder le hamac, mais j'ai un bout de maison, et si j'enlève tout alors la maison principale se retrouve près du bord, du coup j'ai laissé comme ça. Merci pour vos avis.
Posté(e) 28 août 20214 a Il y a 6 heures, CBBC a dit : Casse toi pas la tète elle est superbe tel quel Bravo Même remarque
Posté(e) 28 août 20214 a Jolie photo ! si ça doit te rendre malade tu peux toujours "tamponner" le bout de route avec de l'herbe ! @ledahut
Posté(e) 28 août 20214 a Je prends tel que, joli petit coin pour passer du temps au frais et au calme.
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Merci pour vos commentaires. Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Jolie photo ! si ça doit te rendre malade tu peux toujours "tamponner" le bout de route avec de l'herbe ! @ledahut Oh non ça ne me rends pas malade, c'est juste que je voulais juste préciser les raisons de ce cadrage un peu aléatoire.
Posté(e) 28 août 20214 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Je prends tel que, joli petit coin pour passer du temps au frais et au calme. idem, si j'ai le droit de profiter du hamac