Posté(e) 28 août 20214 a Ras le bol du confinement, du covid, des c..s qui nous entourent, des inondations , feux, séismes en tout genres..des politiques, Pffffff, c'est la M...e quoi... je crois que je vais me chercher une île déserte ...
Posté(e) 28 août 20214 a On note en effet une certaine lassitude chez ce joli rat . Le commentaire défend une réputation Pacedienne ! 😅
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur Le 28/08/2021 à 09:51, YannickBac a dit : On note en effet une certaine lassitude chez ce joli rat . Le commentaire défend une réputation Pacedienne ! 😅 Merci @YannickBac 😉 Le 28/08/2021 à 09:55, Skeudenner a dit : Une très bonne image pour soutenir un texte très réaliste, je prends. Merci @Skeudenner🤗 Le 28/08/2021 à 10:24, koi a dit : bien photographier ce rat penseur Merci @koi😊 Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté Merci @Photographiesjpf😊 Il y a 20 heures, AnakinPhoto a dit : Le texte va trop bien à cette petite bouille fatiguée Merci @AnakinPhoto 🤗 Il y a 15 heures, PATdu50 a dit : excellent ce petit "ratatouille" Merci @PATdu50 😊 Il y a 15 heures, carriole a dit : une bonne bouille Merci @carriole 😊
Posté(e) 29 août 20214 a 🙂 il a l'air débité le pauvre, un texte qui lui colle à la peau, bien vue...
Posté(e) 29 août 20214 a Qu'est-ce que c'est comme bestiole??? J'en ai pas comme ça dans mon jardin !!!!! Très joli!
Posté(e) 29 août 20214 a Excellent titre très bien représenter par l'attitude de ton sujet et en plus c'est rigolo Bravo
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Gups a dit : 🙂 il a l'air débité le pauvre, un texte qui lui colle à la peau, bien vue... Merci @Gups 😊 Il y a 6 heures, valo38 a dit : Qu'est-ce que c'est comme bestiole??? J'en ai pas comme ça dans mon jardin !!!!! Très joli! Je ne sais pas de trop ,j'ai pris la photo dans un zoo...merci @valo38 pour ton appréciation..😊 Il y a 4 heures, CBBC a dit : Excellent titre très bien représenter par l'attitude de ton sujet et en plus c'est rigolo Bravo Merci @CBBC pour ton commentaire 😊 Il y a 1 heure, Guenole a dit : Le poids des mots, le choc des photos. 👍 Merci @Guenole 🤗 la phrase clé d'un journal...😊 il y a 22 minutes, Xavier11100 a dit : Trop mimi!! Merci @Xavier11100 🤗