Posté(e) 28 août 20214 a Auteur à l’instant, AnakinPhoto a dit : Bon le pigeon est flou. Je voudrais savoir si cela est dérangeant ? Désolé je n ai pas mis la photo oups 😅
Posté(e) 28 août 20214 a Le pigeon est flou parce qu'il s'envole, cela me paraît normal et cela ne me dérange aucunement, on voit bien ce que c'est! - Très chouette la mine du gamin!
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 52 minutes, valo38 a dit : Le pigeon est flou parce qu'il s'envole, cela me paraît normal et cela ne me dérange aucunement, on voit bien ce que c'est! - Très chouette la mine du gamin! merci pour ton ressentie
Posté(e) 28 août 20214 a Il y a 1 heure, valo38 a dit : Le pigeon est flou parce qu'il s'envole, cela me paraît normal et cela ne me dérange aucunement, on voit bien ce que c'est! - Très chouette la mine du gamin! idem pour moi
Posté(e) 28 août 20214 a Il y a 3 heures, valo38 a dit : Le pigeon est flou parce qu'il s'envole, cela me paraît normal et cela ne me dérange aucunement, on voit bien ce que c'est! - Très chouette la mine du gamin! Idem pour moi aussi
Posté(e) 28 août 20214 a Pas gênant, non, il s'envole et on regarde l'expression du gamin qui s'en réjouit.
Posté(e) 29 août 20214 a On sait très bien à quoi ressemble un pigeon! Il n'est pas le sujet principal, il est en vol, il est normal qu'il soit flou... La mimique du bambin vaut 100 piasses! (expression québécoise qui veut dire très bon!) Le vignettage blanc fait bien son boulot! Très bonne photo! 👍