Posté(e) 28 août 20214 a Splendide cette fourmi en train de boire sur sa grosse goutte d'eau ! Bravo !
Posté(e) 28 août 20214 a Suoer macro ! ça fourmi..lle de détails, je n'ai pas pu résister 😀 Le rendu sur la bulle est excellent.
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 24 minutes, Skeudenner a dit : Suoer macro ! ça fourmi..lle de détails, je n'ai pas pu résister 😀 Le rendu sur la bulle est excellent. 🤣 je suis fan de jeux de mots donc tu as bien fait 😉 Merci beaucoup
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Splendide cette fourmi en train de boire sur sa grosse goutte d'eau ! Bravo ! Oui grosse soif la froumi faut dire aussi qu elle est un peu sucré 😅
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 19 minutes, Arkhan a dit : Beaucoup de détails sur cette méga macro 👍 Merci oui mega soif aussi 😉
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 10 minutes, koi a dit : une macro tres bien réussis , juste un peu trop de HL merci pour ton avis
Posté(e) 28 août 20214 a Superbe photo de cette fourmi et en plus en COULEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! La mise au point est nickel Bravo 👏👏 Dominique
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Noliot a dit : Superbe photo de cette fourmi et en plus en COULEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! La mise au point est nickel Bravo 👏👏 Dominique Merci beaucoup pour ton avis qui me ravie 😉
Posté(e) 28 août 20214 a très bonne netteté avec un cadrage un peu serré en bas mais y'a vraiment du détail
Posté(e) 28 août 20214 a Je me fiche que la patte soit à ras les pâquerettes, je reste subjuguée par cette buvette en pleine nature ! J'arrive déjà pas à en choper sur une feuille... Alors là, chapeau !
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Je me fiche que la patte soit à ras les pâquerettes, je reste subjuguée par cette buvette en pleine nature ! J'arrive déjà pas à en choper sur une feuille... Alors là, chapeau ! Coucou faut dire que j ' ai un peu triché il suffit De placer une goutte d' eau un peu sucré sur un passage régulier de fourmis et tu vas les voir venir se désaltérer et la tu pourras les prendre en photo à ta guise 😉
Posté(e) 29 août 20214 a Superbe c'est pas triché c'est moi qui fait de l'oiseau avec mangeoire je les attire simplement une très belle photo tout en détails Bravo