Posté(e) 28 août 20214 a Pendant que les pélicans dorment ou se font leur toilette, les aigrettes et les mouettes s 'agitent derrière ! J étais très loin malheureusement et je ne pouvais pas me rapprocher sans cuissardes au risque de m enfoncer dans la boue jusqu'aux hanches mais aussi pour ne pas les déranger .
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 13 minutes, Nikita a dit : Un petit recadrage en format pano et ça passera bien pour moi. Pas pensé voici le rendu
Posté(e) 28 août 20214 a Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : je ne pouvais pas me rapprocher sans cuissardes au risque de m enfoncer dans la boue jusqu'aux hanches Comment ça ? tu rigoles ou quoi ? tu vas pas faire ta chochotte ! tu retournes tout de suite et tu approche. Après tu envoies une photo de toi dans la boue jusqu'aux hanches. 🤣
Posté(e) 28 août 20214 a tu as un voile sur ta photo, peut-être en resserrant un peu les niveaux ou en jouant avec les courbes pour en ôter un peu et la rendre un peu plus contrastée
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Comment ça ? tu rigoles ou quoi ? tu vas pas faire ta chochotte ! tu retournes tout de suite et tu approche. Après tu envoies une photo de toi dans la boue jusqu'aux hanches. 🤣 Pff m en fous j ai un wadder je le prendrais la prochaine fois 😛🤣
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 6 minutes, PATdu50 a dit : tu as un voile sur ta photo, peut-être en resserrant un peu les niveaux ou en jouant avec les courbes pour en ôter un peu et la rendre un peu plus contrastée Merci pour ton avis et conseil j ai essayé comme ça :
Posté(e) 29 août 20214 a Avec une lumière aussi dur, difficile de faire mieux, pour ma part se sera la version 3 .