Posté(e) 28 août 20214 a Bonjour, une partie des éoliennes du nord dans un champs des céréales après récolte
Posté(e) 28 août 20214 a C'est très coloré, mais c'est le Sud ! Le champ est particulièrement doré, est-ce vraiment ainsi dans la réalité ?
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : C'est très coloré, mais c'est le Sud ! Le champ est particulièrement doré, est-ce vraiment ainsi dans la réalité ? Merci. C'est le nord Bizerte. Photo prise vers midi
Posté(e) 28 août 20214 a De bien jolies couleurs pour ce paysage hélas défiguré par ces monstruosités. Modifié 28 août 20214 a par pgmur
Posté(e) 28 août 20214 a ce n'est vraiment pas ma tasse de thé les éoliennes. ça enlève toute beauté au paysage.
Posté(e) 29 août 20214 a Je ne suis pas contre les photos d'éoliennes, mais elles ont tendances (à mes yeux) à rendre tous les paysages semblables. Ta photo est très jolie mais avec un poil trop de ciel. J'aurais pris plus de champs.
Posté(e) 29 août 20214 a Belle couleurs🤞 mais quoi de mieux que les éoliennes pour enlever la beauté d'un paysage