Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bague d'adaptation pour Sony

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Après pas mal de recherche et d'ennui, je me retrouve donc à venir poser la question à de vrai pro concernant deux appareils photos différents et des objectifs differents.

Je possède :

Konica Minolta Dynax 5D qui est cassé. Avec lequel j'ai deux objectifs : Un KM AF 75-300 et un KM AF DT 18-70.

Mon but étant de récupérer ces deux objectifs pour mon autre appareil photo, un Sony QX1.

D'après mes recherches, le sony possède une monture "E". Maiiiiis, le soucis vient des objectifs. Des fois je vois écris qu'il s'agit d'objectif de type "A" et des fois d'objectif de type "CANON EFS"... Donc je suis un peu perdu.

A l'heure actuelle, j'ai en ma possession, ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B087CPDPSL/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Elle rentre bien dans le Sony, mais les objectifs KM ne rentrent pas eux... Une idée de quelle bague prendre pour un prix a peu près similaire ? (30€ ?)

Je vous remercie encore,

Cordialement,

Posté(e)

j'aurais tendance à dire qu'il te faut une bague permettant de mettre de la monture Konica Minolta A sur de la monture Sony E. La bague dont tu as mis le lien est une bague pour mettre de la MD sur de la E

Posté(e)
  • Auteur

Une idée de laquelle il s'agit ?

Impossible de trouver, écrit noir sur blanc, A vers E.

Posté(e)

j'ai tapé dans Qwant "bague d'adaptation monture A vers E" et j'ai eu plein d'articles expliquant les bagues en question et comparant les modèles, je pense que tu trouveras ton bonheur ;)