Posté(e) 28 août 20214 a Le 14 août nous sommes allés passer une fin de semaine chez ma fille à Sherbrooke comme c'est près du zoo de Granby ont en a profité pour faire une visite et j'ai pris quelques photos j'aurais pu en prendre plus mais je me suis tanné de le faire après un bout, je comprends pas commment cela se fait que des photos de dimension qui respectent le maximum de 1000 par X ne soient pas permises message excédent 3.418 MB quelqu'un peut m'expliquer. 1 2 3 4 4 5 Modifié 28 août 20214 a par puncho
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur J'ai été voir et pourtant dans les renseignements des photos la dimenssion en ko est pas plus grande pour les photos que je ne peux télécharger que ceux que j'ai pu télécharger.
Posté(e) 28 août 20214 a Une préférence à la seconde photo même si, comme sur toutes les autres, la lumière est trop forte. J'aime bien l'attitude du rhino, bien captée. Il y a 4 heures, puncho a dit : J'ai été voir et pourtant dans les renseignements des photos la dimenssion en ko est pas plus grande pour les photos que je ne peux télécharger que ceux que j'ai pu télécharger. kestudis ?
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Je sais pas moi, je suis un amateur, cela semble vouloir fonctionner maintenant mais vu que j'ai attends le maximum de post dans cette rubrique je vais essayer un autre jour. Modifié 28 août 20214 a par puncho
Posté(e) 29 août 20214 a pas facile au zoo de mettre les animaux en valeur, j'aime bien l'hippo, il a une bonne tête 🙂
Posté(e) 29 août 20214 a Il y a 2 heures, CBBC a dit : Dommage pour la lumière trop dure Idem pour moi. 😉