Posté(e) 28 août 20214 a Les pêcheries sur pilotis sont des esplanades en bois, souvent agrémentées d'une cabane, permettant la pêche au carrelet. Elles sont accessibles par un ponton ou bien par une échelle. Une perche amarrée à un câble soutient deux cerceaux où se fixe le carrelet, filet qui nécessite un treuil pour être relevé. La plupart des pêcheurs appâtent en vers de terre le fond de leurs mailles, lesté par quelques plombs.
Posté(e) 28 août 20214 a Elles sont superbes ces photos. Je n'ai aucune préférence les 2 ont des couleurs et lumières différentes mais sont très belles.
Posté(e) 28 août 20214 a On y respire le grand air ,l'iode et on y savoure la douceur d'un soleil couchant . De biens belles photos 👍 étiez vous en pose lente et si oui aviez vous un filtre ND ?
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 11 minutes, valeriepoteau a dit : On y respire le grand air ,l'iode et on y savoure la douceur d'un soleil couchant . De biens belles photos 👍 étiez vous en pose lente et si oui aviez vous un filtre ND ? la une 24MM F13 1,3 SECONDE. la deux24mm f9 temps pose 2,5 bonne soirée
Posté(e) 28 août 20214 a De très belles couleurs pour ces compo qui respirent l'espace. Une petite préférence pour la 2 et la présence du soleil. Et moi j'apprécie qu'il ne soit pas captif, mais qu'il ait échappé au filet, justement.
Posté(e) 28 août 20214 a Je rejoins Caro quant à sa préférence pour la seconde avec le soleil juste sous le filet. C'est superbe. Bravo.
Posté(e) 28 août 20214 a deux tres belles photos aux couleurs et ambiances sensiblement différentes ... perso , j'ai un penchant pour la Une
Posté(e) 29 août 20214 a 2 très belles photos avec une préférence pour la 2 avec son soleil qui tombe du filet! Un peu trop de ciel vide sur la 1. Les reflets sont superbes sur les 2!