Posté(e) 28 août 20214 a Toujours au Vietnam... Une petite fille aidait ses parents dans leur petite quincaillerie.. Je trouvais qu'elle avait un visage d'ange . Modifié 28 août 20214 a par DidierLille
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Jamba-31 a dit : superbe portrait au naturel de ce ti bout de femme.... bravo !!! merci à toi ... je la trouvais très jolie...
Posté(e) 28 août 20214 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : merci à toi ... je la trouvais très jolie... tu m'etonnes .... elle est magnifique cette petite , et la photo aussi !!!!
Posté(e) 29 août 20214 a Oh là là ! Qu'elle est mignonne cette petite ! Et elle pose si gentiment pour toi avec ses grands yeux doux droit dans l'objectif. Trop choupette !
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle photo de cette belle Gamine merci JP ! bon dimanche a toi
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur Il y a 8 heures, AnakinPhoto a dit : Portrait pleins de couleurs merci 👍
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur il y a 46 minutes, YannickBac a dit : Oh là là ! Qu'elle est mignonne cette petite ! Et elle pose si gentiment pour toi avec ses grands yeux doux droit dans l'objectif. Trop choupette ! merci Yannick ! bonne journée à toi