Posté(e) 28 août 20214 a Lac qui a la particularité de rester gelé quasi toute l'année. Et cette année n'étant pas particulièrement chaude, fin juillet il était toujours recouvert de neige. Pano raté, la photo de gauche a été mal calée... Et en grand : https://www.flickr.com/photos/192974068@N05/51349096425/in/dateposted-public/
Posté(e) 28 août 20214 a Encore et toujours des très belles photos de montagnes , bravo Caro et merci
Posté(e) 29 août 20214 a Le top serait de l'avoir avec sa majesté @Caro patinant sur le lac ! Mais peut être est ce trop demandé ? 🙄
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Le top serait de l'avoir avec sa majesté @Caro patinant sur le lac ! Mais peut être est ce trop demandé ? 🙄 Ouais 😂 Déjà il est pas patinable, trop de neige, puis je reste modeste, je n'étale pas mes talents ! Je m'étalerais suffisamment toute seule 😄
Posté(e) 29 août 20214 a Jolie photo de montagne! Un sujet particulier, bon à découvrir. Je ne vois pas le mauvais raccord... Juste regrettable de ne pas voir l'échelle du lac.
Posté(e) 29 août 20214 a Il y a 6 heures, pgmur a dit : Le grand format rend honneur a la beauté du lieu. Bien dit et du même avis Bravo
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Jolie photo de montagne! Un sujet particulier, bon à découvrir. Je ne vois pas le mauvais raccord... Juste regrettable de ne pas voir l'échelle du lac. En fait il manque la photo de gauche, c'est plus qu'un raccord mal fait 😉 Pour l'échelle, il n'était pas possible de descendre au bord, trop d'instabilité et pas envie de finir dedans !
Posté(e) 30 août 20214 a je cherchais le "mauvais" raccord, pas trouvé c'est en voyant ton commentaire que j'ai pigé. il est très beau ce pano . a voir en grand "absolutly"