Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

il lavoro dello stregone

Featured Replies

Posté(e)

en Français dans le texte , l'œuvre du sorcier .... surnom d'Amadéo Gordini... petit mécano italien venu chercher gloire et fortune en France 

la R8 de Renault , griffée Gordini reste une des plus célèbres , si ce n'est LA plus célèbres des" Bleues "

P8285856.JPG

P8285857.JPG

P8285858.JPG

Posté(e)

le temps ou les voitures étaient encore belles et ne soient remplacées par les actuelles et leurs look vide de sens ... belle gordini 

Posté(e)

Il avait peur de la noirceur ce Gordini avec toutes ses phares mdr :) cela me rapelle mon premier auto sur lequel j'avais installé 2 phares antibrouillard jaunes sur le parechoc avant une Mercury Monarch 1979 . Pour moi la première photo est trop lumineuse mais il faisait probablement trop soleil pour faire autrement, merci du partage. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, puncho a dit :

Il avait peur de la noirceur ce Gordini avec toutes ses phares mdr :) cela me rapelle mon premier auto sur lequel j'avais installé 2 phares antibrouillard jaunes sur le parechoc avant une Mercury Monarch 1979 . Pour moi la première photo est trop lumineuse  oui tu as probablement raison .... mais il faisait probablement trop soleil pour faire autrement, merci du partage. 

Posté(e)

Une très belle série photo 📷 et reportage sur Gordini 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Photographiesjpf a dit :

Une très belle série photo 📷 et reportage sur Gordini 

merci de ton appréciation  ..... mais c'est quand même assez cours comme "reportage"  par rapport a la longue et prolifique carriere du Sorcier ....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amédée_Gordini

Posté(e)

C'était un rêve à l'époque d'en posséder une. Je venais d'avoir mon permis et ma première auto fut donc une .... 2CV ! moins sportive mais pas mal non plus ! Bien pris !

Posté(e)

ma 1ère voiture avec laquelle j'ai fait des courses de cotes , sauf que les phares longue portée était sur le devant du capot , cela marchait fort pour l'époque , ensuite je sur passé a la simca 1000 rally 2 , qui était top aussi
de belles prise de vue de cette gordini

Posté(e)

Très joli ces R8 les phares sont impressionnant  j'imagine que tout ces phares n'était pas de série  si oui il avait le l'audace ce Gordini 

Posté(e)

L'époque où les voitures ne sortaient pas toutes du même moule!

Où est l'audace aujourd'hui? Après le coefficient de trainée??

Belle série!  🍻