Posté(e) 29 août 20214 a Que diriez vous d'un(e) génie comme ça qui sortirait d'unee lampe ? Pour faire la vaisselle par exemple 🤓 Lou, passage sur Photoshop d'une photo très légèrement surexposée, combinaison de calques gaussien pour donner une impression de fusain et finition sous Ligthroom pour finir l'effet H-Key.
Posté(e) 29 août 20214 a je trouve la réalisation particulièrement artistique et très bien faite ! Les yeux ont l'air intenses
Posté(e) 29 août 20214 a Un joli rendu très diffus, comme une suggestion. Mais ses yeux en sont presque flippants...
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur Merci de votre passage ici @Photographiesjpf,@Caro,@darko,@Nikita et @paced Il y a 15 heures, Nikita a dit : Beau résultat et belle idée. C'est très artistique. L'idée c'est un peu du resservi, j'utilise pas mal les pinceaux fumée sur PS, ça permet d'envelopper sans complétement occulter. On trouve toujours une volute qui épouse les formes, ici les hanches et les cuisses. Il y a 12 heures, darko a dit : je trouve la réalisation particulièrement artistique et très bien faite ! Les yeux ont l'air intenses Il y a 12 heures, Caro a dit : Un joli rendu très diffus, comme une suggestion. Mais ses yeux en sont presque flippants... Les yeux, perception différente à la lecture, le regard de Lou est bleu acier, presque transparent, en format dessin ça donne cet effet qui peux parraitre vide. Mais c'est vrai qu'ils sont intenses.
Posté(e) 30 août 20214 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @Photographiesjpf,@Caro,@darko,@Nikita et @paced L'idée c'est un peu du resservi, j'utilise pas mal les pinceaux fumée sur PS, ça permet d'envelopper sans complétement occulter. On trouve toujours une volute qui épouse les formes, ici les hanches et les cuisses. Les yeux, perception différente à la lecture, le regard de Lou est bleu acier, presque transparent, en format dessin ça donne cet effet qui peux parraitre vide. Mais c'est vrai qu'ils sont intenses. Peut être la version couleurs ( pour les yeux...) 😉
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur il y a 6 minutes, paced a dit : Peut être la version couleurs ( pour les yeux...) 😉 Un H-Key en couleur, ça se fait en effet, par contre la surexpo fait que les couleurs sont très fades. La prise de vue n'a pas été faite pour de la couleur 😕
Posté(e) 30 août 20214 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Un H-Key en couleur, ça se fait en effet, par contre la surexpo fait que les couleurs sont très fades. La prise de vue n'a pas été faite pour de la couleur 😕 Ok, merci pour l'explication.🤗
Posté(e) 22 septembre 20214 a C'est extrêmement aérien et le high Key lui va si bien .J'aime beaucoup, mais perso l'effet dessin ajoute t'il vraiment un plus ? Belle gestion du traitement .
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 23 minutes, valeriepoteau a dit : C'est extrêmement aérien et le high Key lui va si bien .J'aime beaucoup, mais perso l'effet dessin ajoute t'il vraiment un plus ? Belle gestion du traitement . Bah c'est une question de gout après, ça dilue un peu les détails et donne un aspect un peu fantomatique. C'est l'effet recherché à la base. Merci de ton arrêt et regard 😉 Modifié 22 septembre 20214 a par Jiheme04
Posté(e) 22 septembre 20214 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Bah c'est une question de gout après, ça dilue un peu les détails et donne un aspect un peu fantomatique. C'est l'effet recherché à la base. Merci de ton arrêt et regard 😉 Je te comprends parfaitement ..merci pour ton retour ..
Posté(e) 19 octobre 20214 a L'idée, l'originalité, le rendu, la pose... bref tout est au top pour moi. Bravo !