Posté(e) 29 août 20214 a Arrivée à bon port... Une vue sur le vieux port de Roscoff, lors de l'arrivée des voyageurs, sous un ciel plombé où la lumière se fraie un passage. Dans cette période où des gens sont contraints à des départs précipités, parfois même sans "la valise en carton" de leurs prédécesseurs, une arrivée à bon port est déjà un but en soi... Cette image m'a semblé de circonstance.
Posté(e) 29 août 20214 a Cette image ne respire pas les vacances comme on peut les rêver avec ce temps gris et triste, bien restitué par la colorimétrie de ta photo.
Posté(e) 29 août 20214 a tres beau rendu cadrage et j aime cette colorimétrie qui fait ressortir une atmosphère pluvieuse
Posté(e) 29 août 20214 a Je suis sûre que tu es allé jusqu'a île de BATZ , très belle photo de Roscoff dans la grisaille
Posté(e) 29 août 20214 a Une photo qui inquiète avec cette passerelle qui semble venir de nulle part. Une quasi-désaturation qui ajoute à l'ambiance. Un sujet inusité qui laisse une impression plus triste que gaie. Peut être qu'un léger contreplongée aurait accentué ce sentiment??
Posté(e) 29 août 20214 a Photo d'une belle ambiance de temps maussade j'aime bien la ligne directrice qu'offre ce pont Bravo
Posté(e) 29 août 20214 a Ne connaissant pas du tout le coin, je trouve étrange et presque flippante cette passerelle menant on ne sait où, on dirait presque nulle part (en vrai c'est pour que les bateaux accostent loin des rochers ?). Effet renforcé par le temps maussade et le très bon traitement.
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur Merci @pgmur @AnakinPhoto @Nikita @Remi @M-clik29 @Bib @CBBC @Jakez @Caro pour votre passage au port et vos retours sur cette image.