Posté(e) 29 août 20214 a J'ai comme l’impression que ce gamin t'avait vu, à l’expression de son regard. Bref une belle image pleine de naturelle.
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur il y a 19 minutes, pgmur a dit : J'ai comme l’impression que ce gamin t'avait vu, à l’expression de son regard. Bref une belle image pleine de naturelle. Oui je pense aussi .. Mais l'expression est pas mal quand-même je trouve Bon après-midi
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur il y a 9 minutes, AnakinPhoto a dit : encore un beau portrait merci bcp .. j'espére que je ne lasse pas trop avec mes portraits ....🤔
Posté(e) 29 août 20214 a à l’instant, DidierLille a dit : merci bcp .. j'espére que je ne lasse pas trop avec mes portraits ....🤔 Ben non continue cela fait du bien de voir des portraits pleins de chaleur 😉
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur il y a 4 minutes, AnakinPhoto a dit : Ben non continue cela fait du bien de voir des portraits pleins de chaleur 😉 ok alors tout va bien !!
Posté(e) 29 août 20214 a Être vu, ce n'est pas grave bien au contraire, pourquoi vouloir se cacher ? Un regard bien capté pour un portrait naturel, une belle image de rue !
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une photo pleine de spontanéité qui fonctionne bien pour moi. merci Nikita !
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur il y a une heure, carriole a dit : superbe portrait, dommage il a tout mangé oui une ' grosse faims ' je pense ... en tout cas merci
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit : Être vu, ce n'est pas grave bien au contraire, pourquoi vouloir se cacher ? Un regard bien capté pour un portrait naturel, une belle image de rue ! merci bcp ! 👍