Posté(e) 29 août 20214 a Photo faite sur Paris après la pluie. Quand j' ai vu ce bouquet et le cendrier j' ai eu ma scène dans la tête, il fallait juste attendre un passant pil au bon endroit et voila .
Posté(e) 29 août 20214 a Superbe ! Que dire de plus ? Tout me plait dans cette photo. Un grand bravo.
Posté(e) 29 août 20214 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Superbe ! Que dire de plus ? Tout me plait dans cette photo. Un grand bravo. Je suis du même avis Je suis du même avis Rien à dire de plus que: Je suis du même avis
Posté(e) 29 août 20214 a C'est une excellente photo de rue, la composition est simple, sans fioriture et gadget ajouté, forte, car les éléments sont bien en place, et enfin un audacieux contrepied à la règle qui veut que le sujet principal soit net, car ici, c'est l'inconnu qui crée cette ambiance si particulière ! 👏
Posté(e) 30 août 20214 a Superbe composition, il fallait juste y penser, je verrai bien cette photo comme couverture d'un polar.
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : Superbe composition, il fallait juste y penser, je verrai bien cette photo comme couverture d'un polar. Merci beaucoup un univers que j affectionne
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : Une superbe vision que cette silhouette, on se croirait dans un film ! Merci Caro pour ton passage
Posté(e) 30 août 20214 a Très bien réalisé, bien cadré, joli NB et ambiance assurée;On pourrait même intituler la photo : le retardataire ...
Posté(e) 31 août 20214 a Belle ambiance de rue, belle composition et belle perspective. Bravo l'artiste.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur @Vince84 @mikado @Jakez @paced @Jiheme04 merci beaucoup pour vos mots très sympathiques