Posté(e) 29 août 20214 a Très joli portrait J aime beaucoup la lumière du flash sur le coté gauche pour le modelé ta jolie modèle par contre le coup de flash sur le front un peu trop fort pour moi je la verrais bien en noir et blanc (je met tout en noir et blanc lol) peut être un peu serré aussi mais sinon bravo
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur 🤣 je sais que tu mets tout en noir et blanc! merci pour la remarque sur le Flash , ça peut s'atténuer en PT. merci en tout cas
Posté(e) 29 août 20214 a Deux détails me chafouinent un peu.🥳 Le premier comme déjà souligné par @AnakinPhoto est le coup de flash sur le front et les claquettes qui viennent un peu casser le coté glamour de ton charmant modèle.
Posté(e) 29 août 20214 a J'aime cette prise de vue dont il émane un bien-être qui fait du bien par rapport à ce que l'on voit souvent sur les portraits posés.
Posté(e) 29 août 20214 a Un portrait plein de charme et de naturel sur une note d'humour, ça me plaît bien ; un petit PT sur le front, et c'est parfait.
Posté(e) 29 août 20214 a Pas gênée par l'éclairage sur la modèle au joli petit sourire. Par contre, celle qui vient de la gauche me dérange plus.
Posté(e) 29 août 20214 a Auteur merci beaucoup ! ça fait plaisir de lire des avis différents, ili en faut pour tout le monde! Je prends bonne note de tout ça ! encore merci !
Posté(e) 31 août 20214 a En ce qui me concerne, Belle photo, j'aime bien ce sourire et les yeux rieurs, la pose détendue, la lumière bien gérée, qui donne une belle douceur et couleur à la peau. la couleur du véhicule ressort bien, j'aurais peut être supprimé le petit halo bleu derrière le dos de la modèle..
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur bien vu @paced l'aberration chromatique ! je me suis posé la question, de la retirer ou pas ! 😅 merci l'ami!
Créer un compte ou se connecter pour commenter