Posté(e) 29 août 20214 a j'aime beaucoup les couleurs et le rouge qui ressort au milieu de l’atmosphère froide
Posté(e) 29 août 20214 a Un rouge qui ressort super bien dans cette froideur d'hiver ! Le traitement est vraiment adéquat.
Posté(e) 30 août 20214 a Ce bateau est un ilot de chaleur avec ce rouge pétant au milieu de cette froidure bien retranscrite par ton traitement.
Posté(e) 30 août 20214 a Le bateau rouge est l'élément qu'il fallait dans cette compo pour lui donner un petit poil de chaleur. Bien vu.
Posté(e) 30 août 20214 a Belle photo, bien cadrée, jolie carte postale, et bien sûr comme les collègues, bravo pour le choix du bateau rouge dans ce joli décor bleuté;
Posté(e) 30 août 20214 a Il y a 16 heures, CBBC a dit : Par le fleuve St-Laurent au loin le Mont-Ste-Anne comment dire ..? j'aime tout simplement .. les tons de la photo et puis ce rouge pétard qui détonne dans ce paysage froid .. et puis le fleuve St Laurent ..j'avoue me fait rêver par sa puissance et ses paysages époustouflants .
Posté(e) 31 août 20214 a Le téléobjectif compresse le paysage. Le mont Ste-Anne, le pont de l'île d'Orléans et le cap Diamant en succession, c'est bien vu! Couleurs froides printanières et vraquier rouge, un beau contraste! 👍