Posté(e) 30 août 20214 a bonjour à tous enfin j'ai retrouvé l'usage de mes deux jambes après 8 semaines de galère . donc je vous poste ces deux papillons qui ont passés la nuit ensemble . dominique
Posté(e) 30 août 20214 a Magnifique duo avec une belle lumière les entourant Tout pleins de belles promenades photographique après ces 8 semaines de galère 👍
Posté(e) 30 août 20214 a Sympa cette image malgré un petit manque de lumière sur les papillons je trouve. Content de te savoir bien rétabli.
Posté(e) 30 août 20214 a Tu reviens en force ! Une très belle et bonne photo de ce couple avec un bokeh très réussi.
Posté(e) 30 août 20214 a Même sur une jambe, je suis sûre que tu ferais de belles photos ! 😀 Celle-ci est top avec de belles couleurs et une chouette compo.
Posté(e) 30 août 20214 a Joli contre-jour bien géré. J'imagine amplement combien il doit être bon de retrouver ses mouvements.
Posté(e) 30 août 20214 a J'en ai souvent vu des argus dormir avec d'autres de leur congénères, mais jamais avec un pap's d'une autre espèce que la sienne. Bravo