Posté(e) 30 août 20214 a Que dire , à si , MAGNIFIQUE SUPERBE netteté et SUPERBE couleur . Alors elle pas belle la vie en couleur ? Un grand bravo 👏👏 Dominique
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Noliot a dit : Que dire , à si , MAGNIFIQUE SUPERBE netteté et SUPERBE couleur . Alors elle pas belle la vie en couleur ? Un grand bravo 👏👏 Dominique 🤣😉Merci Dominique pour tes mots et oui je l' avoue elle est belle la vie en couleur 😅. Mais je garderais mon côté obscur que j affectionne mon pseudo n' est pas Anakin pour rien 😉
Posté(e) 30 août 20214 a Rien à dire d'un point de vu technique et esthétique, l'image est belle, mais je préfère de loin ce coté obscur avec tes création en BN.
Posté(e) 30 août 20214 a La netteté est excellente et les couleurs très belles. Jolie présentation de cette petite araignée. Bravo !
Posté(e) 30 août 20214 a Belle transparence sue ce vert pomme et un beau cadrage incluant ces étamines.
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur il y a 1 minute, PATdu50 a dit : Ah yes.!!!superbe. Quelle transparence dans les couleurs. "I love that" Merci beaucoup du au coup de flash cette transparence dans les couleurs