Posté(e) 30 août 20214 a Bon ben moi 😍 .. l'ambiance ,le traitement que je ne trouve pas trop dur ,et le chien qui s'en fou !! cette brume d’arrière plan nous ramène sans concession à la pancarte sur son piquet "au garde à vous !pas bouger! " et le chien qui s’éclate lui ..désobéir parfois c'est le début de la liberté..non ?!
Posté(e) 30 août 20214 a Bien marrante ta photo et je dis oui aux chiens qui ne respectent pas les interdits !! 😁
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Bien marrante ta photo et je dis oui aux chiens qui ne respectent pas les interdits !! 😁 Le portrait de son maître tout craché 😅
Posté(e) 30 août 20214 a Tant que c'est la photo qui est traitée trop durement et pas le chien .... perso rien ne me derange dans cette image bien mise en boite
Posté(e) 30 août 20214 a Très bon! Une belle spontanéité! noir et blanc un peu raide.... mais comme le chien s'en fout, tout est OK!
Posté(e) 31 août 20214 a Trop dur mais pour moi essentiellement sur l'herbe. Pour le reste : une très bonne subversion !
Posté(e) 3 septembre 20214 a J'aime les traitements qui ont "du mordant", mais là c'est "too much" à mon goût, mais la composition est très réussie, cela compense...