Posté(e) 30 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Krystron a dit : pourquoi cette signature ? Quelqu'un m'a fait remarquer que je pouvais poster des photos de 1000 px... mais, étant donné que je suis un ancien membre du forum "parlons photos", une grande partie de mes photos a 800 px de large. C'est pour cette raison que j'ai préféré que tout le monde soit averti, via ma signature.
Posté(e) 30 août 20214 a il y a 11 minutes, PhoLuc a dit : Quelqu'un m'a fait remarquer que je pouvais poster des photos de 1000 px... mais, étant donné que je suis un ancien membre du forum "parlons photos", une grande partie de mes photos a 800 px de large. C'est pour cette raison que j'ai préféré que tout le monde soit averti, via ma signature. ah d'accord, pas de soucis, comme quoi on est pas ridicule avec nos 1000 px 😛
Posté(e) 30 août 20214 a Très belle et bonne photos de cet oiseau, bravo ! Pour ta signature, pas de souci mais réduit la taille car ça attire vachement l'œil au détriment de ton image.
Posté(e) 31 août 20214 a Il y a 19 heures, Nikita a dit : Très belle et bonne photos de cet oiseau, bravo ! Pour ta signature, pas de souci mais réduit la taille car ça attire vachement l'œil au détriment de ton image. Idem pour moi. 😉