Posté(e) 30 août 20214 a Bonjour ... rare que je poste ce genre de questions, mais j'aimerai avoir votre avis sur cette photo ... est elle mieux en couleur ou noir et blanc ? merci
Posté(e) 30 août 20214 a Ayant un une très nette préférence pour le BN en règle général à de rares exceptions je vais dire la seconde version, il y aurait plus de couleurs chaudes sur la une j'aurai pris la une, mais comme ce n'est pas le cas. Par contre ce qui me chafouine c'est l'aspect trop lisse de la peau, on dirait de la porcelaine. 😮
Posté(e) 30 août 20214 a il y a 11 minutes, pgmur a dit : Ayant un une très nette préférence pour le BN en règle général à de rares exceptions je vais dire la seconde version, il y aurait plus de couleurs chaudes sur la une j'aurai pris la une, mais comme ce n'est pas le cas. Par contre ce qui me chafouine c'est l'aspect trop lisse de la peau, on dirait de la porcelaine. 😮 je dirais de la cire
Posté(e) 30 août 20214 a A l'inverse je dirais :"version couleur". Ce sont des gens qui aiment la couleur , qui en portent , qui l'utilisent et il faut le montrer; Si la version 1 est un peu lisse sur la version deux on dirait que la netteté a été un peu trop poussée, alors soyons chiant jusqu'au bout et disons qu'une version "entre les deux" pourrait convenir. Au passage : Jolie photo d'une maman fière de son bébé ! 🙂
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : A l'inverse je dirais :"version couleur". Ce sont des gens qui aiment la couleur , qui en portent , qui l'utilisent et il faut le montrer; Si la version 1 est un peu lisse sur la version deux on dirait que la netteté a été un peu trop poussée, alors soyons chiant jusqu'au bout et disons qu'une version "entre les deux" pourrait convenir. Au passage : Jolie photo d'une maman fière de son bébé ! 🙂 ok je re corrige ...
Posté(e) 30 août 20214 a il y a 2 minutes, DidierLille a dit : ok je re corrige ... Surtout si tu le fais , fais le selon ton sentiment car tu risques d'avoir un avis différent à chaque commentaire et de "tourner en bourrique " ! 🤣
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Surtout si tu le fais , fais le selon ton sentiment car tu risques d'avoir un avis différent à chaque commentaire et de "tourner en bourrique " ! 🤣 oui voilà ... moi j'aime bien ...
Posté(e) 30 août 20214 a Sans doute possible c'est la meilleure version ! Je reste sur la couleur pour les raisons invoquées plus haut.
Posté(e) 30 août 20214 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Par contre ce qui me chafouine c'est l'aspect trop lisse de la peau, on dirait de la porcelaine. 😮 je plus-soie avec certains endroits assez bizarre comme sur le bout du nez de la mère par exemple
Posté(e) 30 août 20214 a Je suis du même avis que yannick celle en couleur. Pour moi aussi la 3em version beaucoup mieux bravo
Posté(e) 30 août 20214 a Il y a 6 heures, pgmur a dit : Ayant un une très nette préférence pour le BN en règle général à de rares exceptions je vais dire la seconde version, il y aurait plus de couleurs chaudes sur la une j'aurai pris la une, mais comme ce n'est pas le cas. Par contre ce qui me chafouine c'est l'aspect trop lisse de la peau, on dirait de la porcelaine. 😮 Je suis du même avis concernant la texture de la peau mais pour moi, ce sera une version couleur.
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Je suis du même avis concernant la texture de la peau mais pour moi, ce sera une version couleur. oui mais j'avais rectifié ds les photos suivantes ...
Posté(e) 30 août 20214 a il y a 4 minutes, DidierLille a dit : oui mais j'avais rectifié ds les photos suivantes ... Je confirme : la version couleur a ma préférence.
Posté(e) 30 août 20214 a C'est un joli portrait, ça vaut le coup de pinailler un peu la-dessus! - Les deux versions (NB et couleur) sont belles, petite préférence quand même pour la version en couleur.
Posté(e) 30 août 20214 a Pour moi ce sera en couleurs, et la version 2, même si la netteté y est un poil trop poussée je trouve que les couleurs y sont plus naturelles. Sur la v3 les tons de peau me semble trop saturés.