Posté(e) 30 août 20214 a BRRRR la colorimétrie rend parfaitement l'ambiance glaciale de haute montagne .. comme le ressenti en altitude quand un petit vent vient vous refroidir...prendre un bain ?! ni pense même pas .
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur il y a 11 minutes, valeriepoteau a dit : BRRRR la colorimétrie rend parfaitement l'ambiance glaciale de haute montagne .. comme le ressenti en altitude quand un petit vent vient vous refroidir...prendre un bain ?! ni pense même pas . Il faut y voir le coté médicale comme une solution pour booster le système immunitaire à relancer la circulation sanguine ( bon .. je passe mon tour aussi pour tester 🥶 ) Merci du passage et avis
Posté(e) 30 août 20214 a il y a 1 minute, patch05 a dit : Il faut y voir le coté médicale comme une solution pour booster le système immunitaire à relancer la circulation sanguine ( bon .. je passe mon tour aussi pour tester 🥶 ) Merci du passage et avis 🤣🥶😂 .. C'est fait avec plaisir ..
Posté(e) 30 août 20214 a Malgré le beau ciel bleu l'ambiance glaciale est effectivement bien présente , très jolie photo 👍
Posté(e) 30 août 20214 a Magnifique pour le regard et moi sans soucis je rejoins la montagne à la nage étant Breton lol 😅
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur il y a 18 minutes, AnakinPhoto a dit : Magnifique pour le regard et moi sans soucis je rejoins la montagne à la nage étant Breton lol 😅 Je me doutais bien qu'un coba... heu un volontaire courageux se devouerais 😛
Posté(e) 30 août 20214 a il y a 3 minutes, patch05 a dit : Je me doutais bien qu'un coba... heu un volontaire courageux se devouerais 😛 Juste à retrouver mon maillot de bain 😅
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : Juste à retrouver mon maillot de bain 😅 Avec le maillot prévoir une ambulance avec un kit hypothermique ... je dis ça , je dis rien !
Posté(e) 30 août 20214 a il y a 1 minute, patch05 a dit : Avec le maillot prévoir une ambulance avec un kit hypothermique ... je dis ça , je dis rien ! 🤣Oui sûrement
Posté(e) 30 août 20214 a Très belles couleurs et beau tas de cailloux, j'aurais aimé une vue un peu plus large pour mieux voir ce beau lac et cette couleur rouille des cailloux au bord.
Posté(e) 30 août 20214 a Jolie ambiance bien froide avec cette eau limpide comme le cristal. Bien mis en boite, même si comme @Caro j'aurais bien aimé en voir plus.
Posté(e) 30 août 20214 a Il y a 8 heures, valeriepoteau a dit : BRRRR la colorimétrie rend parfaitement l'ambiance glaciale de haute montagne .. comme le ressenti en altitude quand un petit vent vient vous refroidir...prendre un bain ?! ni pense même pas . même pas le petit orteil
Posté(e) 30 août 20214 a Moi si... sI il n'y avait pas tout plein de cailloux pour entrer dans l'eau! J'ai besoin d'une tite plage! J'aime bcp les couleurs profondes! Un reflet qui ajoute. Modifié 30 août 20214 a par Bib