Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sang !

Featured Replies

Posté(e)

Calques et fusion sur PS  ..ne me demandez pas pourquoi mais je l'aime tel qu'il est .Je vous le présente car à chaque fois il m'enchante .. mais il peut être dérangeant ,choquant  ,peu lisible violent et beaucoup de choses encore .Pour moi il est juste comme j'aime  🥰

Rouge2red.jpg

Posté(e)

C'est plutôt bien vu, les yeux sont à la bonne place et ne sont pas recouverts (enfin pas trop) de rouge, mais ce qui me dérange, c'est tout ce dégradé noir en bas de l'image.

Posté(e)

J aime beaucoup ton travail. Je l aurrais bien vu en format carré car le bas un peu trop sombre 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Wak a dit :

C'est plutôt bien vu, les yeux sont à la bonne place et ne sont pas recouverts (enfin pas trop) de rouge, mais ce qui me dérange, c'est tout ce dégradé noir en bas de l'image.

merci pour le retour .. comme le suggère Anakin je devrai peut être essayer le format carré ..

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, AnakinPhoto a dit :

J aime beaucoup ton travail. Je l aurrais bien vu en format carré car le bas un peu trop sombre 

oui c'est à essayer je vous la poste ensuite

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

La seule chose qui me dérange, c'est que le sang est un peu trop clair. :D 

🤣🤣 c'est du sang de jeune fille 😉 mais lorsque j'ai travaillé les contrastes le rouge rouge "bouffait "le visage et  pour moi il n' avait plus de délicatesse juste du sang sang.Je voulais rester entre l'innocence et  un soupçon de danger .

t

Posté(e)
il y a 2 minutes, valeriepoteau a dit :

🤣🤣 c'est du sang de jeune fille 😉 mais lorsque j'ai travaillé les contrastes le rouge rouge "bouffait "le visage et  pour moi il n' avait plus de délicatesse juste du sang sang.Je voulais rester entre l'innocence et  un soupçon de danger .

t

Traitement assumé donc pour moi, ça fonctionne. 

Posté(e)

Un montage qui fonctionne plutôt bien. 👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :

Un montage qui fonctionne plutôt bien. 👍

Merci  à toi Jiheme04 ,

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Traitement assumé donc pour moi, ça fonctionne. 

😀😃

Posté(e)

Pas fan du rajout de texture mais j'admire  ton travail 🤞 ici un peu comme Nikita un poil trop clair  :) 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton honnêteté et ta franchise ..Pour le sang désolée, sang de jeune fille😉 ,et si plus foncé cela fait "gore"et c'est pas mon univers ..

Posté(e)

Je crois reconnaître ce visage d'un post précédent.

C'est bien fait même si j'adhère moins, mais ça, c'est moi.  Pas fan du rouge... 

Le format carré, oui.

J'aime bien ce que tu oses! 👍

Posté(e)
  • Auteur
Le 31/08/2021 à 15:21, Bib a dit :

Je crois reconnaître ce visage d'un post précédent.

C'est bien fait même si j'adhère moins, mais ça, c'est moi.  Pas fan du rouge... 

Le format carré, oui.

J'aime bien ce que tu oses! 👍

C'est en effet un visage qui revient souvent ..celui de ma fille 🙂  pour le rouge je comprends car chacun appréhende les couleurs de manière personnel . J'ai cherché longtemps ce petit quelque chose qui me correspondrait et je l'ai trouvé ,même si souvent il laisse perplexe . Merci pour votre commentaire .