Posté(e) 30 août 20214 a C'est le genre de bestioles dont personne ne veut !!!! 3 à 4 mm de long, ça a été chaud de viser l'oeil, bon, c'est plus pour montrer la bête que pour la beauté des photos, qui l'a reconnu ?
Posté(e) 30 août 20214 a Auteur et oui, une saleté de pou, je me suis approvisionnée sur la tête de mon gosse... 🙄 la lutte continue
Posté(e) 30 août 20214 a il y a 8 minutes, PtiPoison a dit : et oui, une saleté de pou, je me suis approvisionnée sur la tête de mon gosse... 🙄 la lutte continue Sale bête bon courage pour la lutte. Un bon coup de tondeuse
Posté(e) 30 août 20214 a Alors là il fallait oser !!! 😖😖😖 j’espère qu’après la séance le modèle ne s'est pas fait la malle ..... Concernant la photo bravos pour la patience et le courage j'aurai peut être fait une mise en beauté du modèle, avec un fond différent ( mais bon tu n'avais peut être pas le choix ) .Tu n'en avais qu'un à disposition ou tu avais une réserve en cas de disparition soudaine?! .Suis quand même bien bluffée car aller vers un poux plutôt que de le fuir il faut le faire 👍
Posté(e) 30 août 20214 a Bien fait malgré tout l'inconvénient que ca occasionne a l'enfant et au reste de la famille Courage
Posté(e) 31 août 20214 a Il y a 4 heures, CBBC a dit : Bien fait malgré tout l'inconvénient que ca occasionne a l'enfant et au reste de la famille Courage Même avis que CBBC bien fait et peut vu sur le forum Dominique
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur merci a tous, oui ça gratouille, j'avoue que celui la est tombé dans le lavabo, je l'ai récupéré, mais sinon, ils sont impitoyablement éliminés. P. S. pour le fond, une feuille blanche, effectivement, je ne voulais pas qu'il s'échappe, je n'ai pas cherché plus loin. Modifié 31 août 20214 a par PtiPoison