Posté(e) 30 août 20214 a Donc, "forte" de vos conseils, j'ai essayé un mix plus "en adéquation", un beau ciel d'été chargé de nuages blancs et... des rosiers grimpants, puis des "genre oeilllets de mon jardin", le tout en expérimentation... Merci pour vos conseils! Et surtout votre patience!
Posté(e) 30 août 20214 a il y a une heure, mnouchka a dit : Donc, "forte" de vos conseils, j'ai essayé un mix plus "en adéquation", un beau ciel d'été chargé de nuages blancs et... des rosiers grimpants, puis des "genre oeilllets de mon jardin", le tout en expérimentation... Merci pour vos conseils! Et surtout votre patience! Comme des aquarelles nuancées et légères .Quand le ciel rejoint la terre ,bravos, c'est vraiment jolie et pour moi le positionnement des deux photos l'une sur l'autre est réussit 👍 Yessssss
Posté(e) 31 août 20214 a Moi j'adhère! Composition qui se tiens bien dans un format carré! La superposition se sent, mais se complète bien!
Posté(e) 31 août 20214 a Comme j'ai mentionner a valeriepoteau pas fan des ajout de texture mais j'admire ton audace
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur Il y a 18 heures, CBBC a dit : Comme j'ai mentionner a valeriepoteau pas fan des ajout de texture mais j'admire ton audace Ah ben merci!😀
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Belle série photo 📷 toute en douceur Merci, c'était l'effet voulu!
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur Il y a 21 heures, valeriepoteau a dit : Comme des aquarelles nuancées et légères .Quand le ciel rejoint la terre ,bravos, c'est vraiment jolie et pour moi le positionnement des deux photos l'une sur l'autre est réussit 👍 Yessssss Merci! Je suis contente que ça te plaise!
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur Il y a 18 heures, Bib a dit : Moi j'adhère! Composition qui se tiens bien dans un format carré! La superposition se sent, mais se complète bien! Merci à toi pour ton enthousiasme!
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur il y a 58 minutes, Nikita a dit : La première a ma préférence pour ses couleurs. Belle réalisation, bravo. Merci merci merci! Je m'attendais pas à autant d'adéquation de votre part à tous!