Posté(e) 31 août 20214 a bonjour à tous . un petit passage par ici . ça mange pas de pain . tout est dans le titre
Posté(e) 31 août 20214 a Il y a des oiseaux comme ça chez toi ? Superbe piaf. petit manque de netteté cependant pour moi.
Posté(e) 31 août 20214 a Superbe couleur ce guêpier pas facile à capter . L' arbre derrière me gêne pour mettre ton guêpier en valeur et comme yannick un manque de netteté
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Il y a des oiseaux comme ça chez toi ? oui de fin avril à mi-aout , ils viennent d'Afrique niché dans la région . et montent de plus en plus haut à cause du réchauffement . Il y a 1 heure, AnakinPhoto a dit : L' arbre derrière me gêne pour mettre ton guêpier en valeur et comme yannick un manque de netteté c'est pas un arbre , c'est un cep de vigne . photo prise en plongée pour le manque de netteté sans doute la compression , l'oiseau es très net sur l'original .
Posté(e) 31 août 20214 a il y a 2 minutes, Jaf84 a dit : oui de fin avril à mi-aout , ils viennent d'Afrique niché dans la région . et montent de plus en plus haut à cause du réchauffement . c'est pas un arbre , c'est un cep de vigne . photo prise en plongée pour le manque de netteté sans doute la compression , l'oiseau es très net sur l'original . Je te conseil alors de rajouter un poil de netteté pour la compression cela arrive . Moi j ' ai tendance à en mettre trop mais je me soigne 😅 grâce à ce forum
Posté(e) 31 août 20214 a il y a 5 minutes, Jaf84 a dit : oui de fin avril à mi-aout , ils viennent d'Afrique niché dans la région . et montent de plus en plus haut à cause du réchauffement . c'est pas un arbre , c'est un cep de vigne . photo prise en plongée pour le manque de netteté sans doute la compression , l'oiseau es très net sur l'original . Oups désolé pour la netteté je viens de regarder sur mon grand écran et je ne vois plus ce problème de netteté 😅
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur il y a 2 minutes, AnakinPhoto a dit : Oups désolé pour la netteté je viens de regarder sur mon grand écran et je ne vois plus ce problème de netteté 😅 t'inquiète , ça peu arriver 100 px c'est petit , et un manque est tout à fait possible aussi . ça arrive des deux cotés .
Posté(e) 31 août 20214 a Jolie prise, c'est vrai que la compression semble avoir fait de petits "dégats".
Posté(e) 2 septembre 20214 a Auteur il faut que je précise que le corps semble manquer de netteté aussi , car ils sont en plein nourrissage à l'époque de la prise de vue . donc ils rentrent et sortent de leur terrier et se couvrent de terre . mais l'oeil est bien net . voir en plus grand ici : https://flic.kr/p/2mbemMy