Posté(e) 31 août 20214 a coucou encore moi . deux poste le même jour , pour marquer le coup . et tout est toujours dans le titre .
Posté(e) 31 août 20214 a Tout simplement magnifique ces deux photos Bravo 👏👏 et merci pour le partage Dominique
Posté(e) 31 août 20214 a jolies prises et couleurs ravissantes, peut être un petit déficit de netteté, à moins que ce ne soient es vieux yeux !
Posté(e) 31 août 20214 a Ha je préfère de loin cette série la 2 à beaucoup de dynamisme Il se détache bien du fond grâce au contraste de couleurs
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : peut être un petit déficit de netteté sans doute la compression . ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté que je ne me souviens plus des réglages optimums . merci à tous de vos retour .
Posté(e) 31 août 20214 a il y a 1 minute, Jaf84 a dit : ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté que je ne me souviens plus des réglages optimums . 1000 px pour le plus grand côté . Bon forum et welcome back !
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : 1000 px pour le plus grand côté . Bon forum et welcome back ! oui ça je m'en rappelle . c'est pour le taux de compression , passé un point tu pues en qualité . j'ai dut le dépasser . rien de bien mortel en plus
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Bon retour parmi nous. merci , on va m'appeler "le magicien" j'apparias et je disparais
Posté(e) 31 août 20214 a il y a 31 minutes, Jaf84 a dit : merci , on va m'appeler "le magicien" j'apparias et je disparais Fais gaffe les surnoms ont tendance à rester chez nous
Posté(e) 31 août 20214 a Il y a 5 heures, Noliot a dit : Tout simplement magnifique ces deux photos Bravo 👏👏 et merci pour le partage Dominique idem j'adore la 2 , dommage qu'il soit de dos
Posté(e) 31 août 20214 a Contente de te revoir parmi nous magicien. Deux belles photos avec une préférence pour la première même si l'attitude de l'oiseau sur la seconde est bien captée.
Posté(e) 31 août 20214 a La 2 pour moi 🤞 la 1 je trouve que l'oiseau a été rajouter il ne fait pas naturel mais ce n'est que mon ressenti