Posté(e) 31 août 20214 a Pas trop d'inspiration aujourd'hui, il pleut il fait gris ,il y a de la brume...j'ai donc utilisé ce qui était à portée de main...🙄 .Petite ballade en famille
Posté(e) 31 août 20214 a il y a 4 minutes, paced a dit : Pas trop d'inspiration aujourd'hui, il pleut il fait gris ,il y a de la brume...j'ai donc utilisé ce qui était à portée de main...🙄 .Petite ballade en famille Très graphique et pictural . J' ai essayé de la regarder en mode portrait et ça lui va bien même avec ce format peut utilisé
Posté(e) 31 août 20214 a C'est si bien fait qu'on peut facilement transposer la scène dans la savane . Tu rentres quand d'Afrique ? @paced
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : Très graphique et pictural . J' ai essayé de la regarder en mode portrait et ça lui va bien même avec ce format peut utilisé Merci @AnakinPhoto pour ton appréciation 😊 Il y a 1 heure, YannickBac a dit : C'est si bien fait qu'on peut facilement transposer la scène dans la savane . Tu rentres quand d'Afrique ? @paced Présentement , je suis prisonnier des cannibales....🥶 .mais j'ai trouvé un truc pour m' échapper....🤗.... je les ai menacés de leur laisser ma belle mère....ils m'ont libéré de suite 🤣 Pour transposer cette scène je ne suis pas assez doué..🥴 il y a 52 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle réalisation originale Merci @Photographiesjpf pour ton appréciation 🤗
Posté(e) 31 août 20214 a l'utilisation d'une règle , pour bien les espacer et les aligner aurait été de bon aloi . mais ça me plait tout de même /
Posté(e) 31 août 20214 a le jeu sur les ombres est bien senti, ça fonctionne très bien pour moi, avec un résultat très graphique
Posté(e) 31 août 20214 a Je vais me démarquer des collègues mais cette vue en plongée j'accroche pas , l'idée est là mais une prise de vue à hauteur des élephants en gardant les ombres aurait eu plus d'effets ... ca reste perso bien sur .. le coté NB est par contre très sympa
Posté(e) 3 septembre 20214 a J'espère que "le beau temps" va continuer chez toi pour que tu continues à nous poster de belles images quand tu manques d'inspiration 😃 J'aime tout dans cette image, la composition originale avec son jeu d'ombres, le traitement bien équilibré, et le cadrage soigné, c'est beau ! 👍
Posté(e) 3 septembre 20214 a Auteur Le 31/08/2021 à 21:04, patch05 a dit : Je vais me démarquer des collègues mais cette vue en plongée j'accroche pas , l'idée est là mais une prise de vue à hauteur des élephants en gardant les ombres aurait eu plus d'effets ... ca reste perso bien sur .. le coté NB est par contre très sympa Merci @patch05 de ta franchise , je suis d'accord avec toi néanmoins c'est un choix que j'avais fait en me disant : vue de côté ? vue de face ? vue de trois quart avant , ou arrière ? peut être trop banal, ? finalement je me suis dit , je vais essayer en plongée.... Il y a 12 heures, Skeudenner a dit : J'espère que "le beau temps" va continuer chez toi pour que tu continues à nous poster de belles images quand tu manques d'inspiration 😃 J'aime tout dans cette image, la composition originale avec son jeu d'ombres, le traitement bien équilibré, et le cadrage soigné, c'est beau ! 👍 Mreci @Skeudenner pour ton appréciation 🤗