Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un éléphant ça trompe..

Featured Replies

Posté(e)

Pas trop d'inspiration aujourd'hui, il pleut il fait gris ,il y a de la brume...j'ai donc  utilisé ce qui était  à portée de main...🙄  .Petite ballade en famille 

DSC_0008.jpg

Posté(e)
il y a 4 minutes, paced a dit :

Pas trop d'inspiration aujourd'hui, il pleut il fait gris ,il y a de la brume...j'ai donc  utilisé ce qui était  à portée de main...🙄  .Petite ballade en famille 

DSC_0008.jpg

Très graphique et pictural . J' ai essayé de la regarder en mode portrait et ça  lui va bien même avec ce format peut utilisé 

Posté(e)

C'est si bien fait qu'on peut facilement transposer la scène dans la savane . Tu rentres quand d'Afrique ? @paced

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit :

Très graphique et pictural . J' ai essayé de la regarder en mode portrait et ça  lui va bien même avec ce format peut utilisé 

Merci @AnakinPhoto  pour ton appréciation 😊

Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

C'est si bien fait qu'on peut facilement transposer la scène dans la savane . Tu rentres quand d'Afrique ? @paced

Présentement , je suis prisonnier des cannibales....🥶  .mais j'ai trouvé un truc pour m' échapper....🤗.... je les ai menacés de leur laisser ma belle mère....ils m'ont  libéré de suite 🤣

Pour  transposer cette scène je ne suis pas assez doué..🥴

il y a 52 minutes, Photographiesjpf a dit :

Belle réalisation originale 

Merci @Photographiesjpf  pour ton appréciation 🤗

Posté(e)

l'utilisation d'une règle , pour bien les espacer et les aligner aurait été de bon aloi .

mais ça me plait tout de même / :) 

Posté(e)

bien réalisé avec ce jeu d'ombre

Posté(e)

le jeu sur les ombres est bien senti, ça fonctionne très bien pour moi, avec un résultat très graphique

Posté(e)

Je vais me démarquer des collègues mais cette vue en plongée j'accroche pas , l'idée est là mais une prise de vue à hauteur des élephants en gardant les ombres aurait eu plus d'effets ... ca reste perso bien sur .. le coté NB est par contre très sympa

Posté(e)

J'espère que "le beau temps" va continuer chez toi pour que tu continues à nous poster de belles images quand tu manques d'inspiration 😃

J'aime tout dans cette image, la composition originale avec son jeu d'ombres, le traitement bien équilibré, et le cadrage soigné, c'est beau ! 👍

Posté(e)
  • Auteur
Le 31/08/2021 à 21:04, patch05 a dit :

Je vais me démarquer des collègues mais cette vue en plongée j'accroche pas , l'idée est là mais une prise de vue à hauteur des élephants en gardant les ombres aurait eu plus d'effets ... ca reste perso bien sur .. le coté NB est par contre très sympa

Merci @patch05 de ta franchise , je suis d'accord avec toi néanmoins  c'est un choix  que j'avais fait  en me disant : vue de côté ? vue de face ? vue de trois quart avant , ou arrière ? peut être trop banal, ? finalement je me suis dit , je vais essayer en plongée....

Il y a 12 heures, Skeudenner a dit :

J'espère que "le beau temps" va continuer chez toi pour que tu continues à nous poster de belles images quand tu manques d'inspiration 😃

J'aime tout dans cette image, la composition originale avec son jeu d'ombres, le traitement bien équilibré, et le cadrage soigné, c'est beau ! 👍

Mreci @Skeudenner pour ton appréciation 🤗