Posté(e) 31 août 20214 a Une superbe photo de ces 2 crematogaster scutellaris . Et en plus en COULEUR !!!!!!!! 😅😅 Bravo 👏👏 Dominique
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur à l’instant, Noliot a dit : Une superbe photo de ces 2 crematogaster scutellaris . Et en plus en COULEUR !!!!!!!! 😅😅 Bravo 👏👏 Dominique Merci Dominique tu' m' as converti à la couleur ma parole! 😅 Obligé celle-ci en couleur avec ce joli rouge Mais je n'abandonne le noir et blanc pour autant j' y reviendrais 😅
Posté(e) 31 août 20214 a Crematogaster !!!!! ces petites bestioles à tête rouge auraient elles la salive agressive et brulante ? Ou peut être des brulures d'estomac les pauvres ! Superbe capture ! Restes prudent !
Posté(e) 1 septembre 20214 a Une superbe netteté sur ces fourmis, pourtant ça bouge vite ces petites bêtes
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur à l’instant, Gazand a dit : Une superbe netteté sur ces fourmis, pourtant ça bouge vite ces petites bêtes Oui surtout cette espèce. J' ai fat beaucoup de raté le flash m' aide beaucoup pour figé le mouvement et heureusement que celles-ci étaient très occupées Merci beaucoup
Posté(e) 1 septembre 20214 a je sais pas comment tu fais pour les avoir nettes comme ça, c'est toujours en mouvement ces bestioles là