Posté(e) 31 août 20214 a Un Irlandais égaré qui aurait perdu son Kilt peut être ? Montre à la main droite (inhabituel) bracelet plastique à la main gauche (évadé d'hospice ?) T-shirt à message ! (ancien soixante-huitard !)
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Un Irlandais égaré qui aurait perdu son Kilt peut être ? Montre à la main droite (inhabituel) bracelet plastique à la main gauche (évadé d'hospice ?) T-shirt à message ! (ancien soixante-huitard !) 🤣 Tu ne serais pas un peu profiler 🤣 Merci pour tes commentaires qui me font toujours rire j' adore
Posté(e) 31 août 20214 a J'aime bien le traitement, un petit côté vieillot de circonstance, et l'air interrogateur du personnage, beaucoup moins cette incrustation de feux tricolores qui, à mon sens, n'apportent rien à l'image qui se suffit par sa composition, c'est du moins mon avis...
Posté(e) 31 août 20214 a il y a 3 minutes, Skeudenner a dit : beaucoup moins cette incrustation de feux tricolores qui, à mon sens, n'apportent rien à l'image si tu lis le titre si , ça prend tout son sens . du vert à l'orange quoi . un certain dynamisme , malgré l'allure chalante du monsieur . bien vu .
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur il y a 1 minute, Skeudenner a dit : J'aime bien le traitement, un petit côté vieillot de circonstance, et l'air interrogateur du personnage, beaucoup moins cette incrustation de feux tricolores qui, à mon sens, n'apportent rien à l'image qui se suffit par sa composition, c'est du moins mon avis... Merci pour ton avis très constructif le feu n' a pas été incrusté il était bien présent. Sans ce feu je n aurais pas pris cette photo car je trouvais cela marrant le passage du vert à l' orange encore merci 😅
Posté(e) 31 août 20214 a Même le sac est assorti 👍 Le traitement vieillot colle parfaitement au sujet qui lui aussi n'est plus de la première jeunesse.
Posté(e) 31 août 20214 a Le feu orange a toute son importance pour moi mais pas par rapport au short vert du monsieur mais plutôt à cause de l'inscription sur son t-shirt. Très bien vu et très bien traitée cette image.
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Le feu orange a toute son importance pour moi mais pas par rapport au short vert du monsieur mais plutôt à cause de l'inscription sur son t-shirt. Très bien vu et très bien traitée cette image. Merci Nikita à vrai dire je n' avait même pas lu ce qu ' il y avait sur le t-shirt 😅 cela s' accompagne aussi bien 🤣
Posté(e) 31 août 20214 a Disons que monsieur aime le vert Très coquet, ça fait très St Patrick avec le orange en prime. Le tout étant très bien vu.