Posté(e) 31 août 20214 a l'aspect graphique, la lumière, les couleurs. la proportion du chapeau , l'effet serré . pourquoi pas!
Posté(e) 31 août 20214 a Couleurs piscine, couleurs café, chapeau de paille et ambiance vacance . Bon on sait qu'on est chez @Remi là !
Posté(e) 31 août 20214 a Un poil serré pour moi aussi mais j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photographie.
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur merci les Zamis! Serré oui, très clairement ! c'était un parti pris...
Posté(e) 31 août 20214 a Auteur @YannickBac ben si on reconnait mes photos... j'en suis heureux! 😃🤗 merci pour ton commentaire
Posté(e) 31 août 20214 a Bien vu, moi le coté serré ne me dérange pas. La plongée absolue est un parti pris qui fonctionne plutôt pas mal sur ce shoot.
Posté(e) 31 août 20214 a Déjà la mettre dans les portraits, c'est provocateur ! Avec une vue en plongée, il y a récidive ! Et pourtant, j'aime beaucoup ce coup d'audace, vraiment beaucoup, avec ces tons chauds, une belle lumière, et le marbré du bord de la piscine.