Posté(e) 31 août 20214 a Je reviens dans un truc un peu plus urbain avec une superposition de 12 images de la tour Espacité de la ville de la Chaux-De-Fond.
Posté(e) 31 août 20214 a Pour moi ça fonctionne davantage qu'avec la végétation. Une belle et bonne réalisation, bravo.
Posté(e) 31 août 20214 a Ça fonctionne bien avec l'urbain et j'aime bien le bleu du ciel qui reprend celui de la tour.
Posté(e) 31 août 20214 a L'urbain c'est très bon! Il y a un air de modernité avec ce traitement! (L'arbre rose au milieu de la végétation est tout aussi excellent! )
Posté(e) 1 septembre 20214 a J'aime bien l'effet de ce qui entoure la la tour juste le haut de la tour a gauche qui agace un peu
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur Il y a 21 heures, Nikita a dit : Pour moi ça fonctionne davantage qu'avec la végétation. Une belle et bonne réalisation, bravo. J'en prend bonne note 😉 Merci Il y a 12 heures, CBBC a dit : J'aime bien l'effet de ce qui entoure la la tour juste le haut de la tour a gauche qui agace un peu Malheureusement cette partie qui agace fait corps avec cette tour 😉