Posté(e) 31 août 20214 a Un samedi après midi ou il ne faisait pas mauvais temps. J'ai hesité à vous mettre la version BN, mais je trouve que la couleur ici convient mieux au sujet.
Posté(e) 31 août 20214 a Il ne faisait pas mauvais mais pas très beau non plus. Très bonne prise de vue avec un reflet parfaitement capté. Je pense que tu as eu raison de nous la présenter en couleur.
Posté(e) 31 août 20214 a Bel effet miroir et oui, en couleur, le bar encadré par les arbres ressort vraiment bien.
Posté(e) 31 août 20214 a La couleur, c'est top! Pour ta photo, j'aime bien cette prise de vue de ce parc urbain. C'est une caractéristique des villes européennes! Le reflet est très joli. Pour celle-ci, je me serais contenté de l'eau et pas du quai.
Posté(e) 31 août 20214 a C'est l'effet mat du rendu des couleurs qui donne tout son charme à cette vue du canal, un air de carte postale d'antan ; une spécialité de Wetzlar...😉
Posté(e) 2 septembre 20214 a Auteur Merci a tous d'être venus vous promener le long de ce canal. Modifié 2 septembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 4 septembre 20214 a un joli reflet bien capté...avec un peu plus de soleil ça aurait été top mais cette année c'était compliqué...
Posté(e) 5 septembre 20214 a Superbe et oui pour la couleur pour ce rouge ce jaune et ce vert qui se marient à merveille Et bravo pour le reflet