Posté(e) 31 août 20214 a Cliché d’une Bergeronnette bien seule sur son esquif au milieu de ce ruisseau en fin de journée. Tant le reflet que l’opposition de luminosité entre l’oiseau et le fond accentue ce sentiment qu’elle est isolée en ce monde. Afin d’avoir suffisamment de lumière, j’ai ouvert le diaphragme et poussé la sensibilité. Prise à 1/1000, F/6.3 600 mm 1600 ISO à main levée.
Posté(e) 31 août 20214 a Dommage c'est un peu loin, elle se noie un peu dans le décor. La compo est bien portant avec ce joli reflet.
Posté(e) 31 août 20214 a photo tres minimaliste la compo est superbe ainsi J'aime bien ps: Si jamais tu a besoin d'un paysage tu tamponne l'oiseau et le reflet
Posté(e) 1 septembre 20214 a Une belle image minimalisme avec une belle composition et netteté du reflet
Posté(e) 1 septembre 20214 a Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image minimalisme avec une belle composition et netteté du reflet C'est ce que je pense aussi👍
Posté(e) 1 septembre 20214 a Un peu esseulée la petite bergeronnette, mais c'est comme ça . les piafs aussi quelque fois on le droit de se "poser" et réfléchir.....tout comme nous
Posté(e) 5 septembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires. L'intention était bien minimaliste comme vous l'avez compris.