Posté(e) 31 août 20215 a Un peu de monde niveau herbe, mais un détail que je n'avais jamais remarqué sur le bout des ailes... Une "case" colorée.
Posté(e) 1 septembre 20215 a Bien vu le titres la photo est d'une belle netteté et la couleur légèrement froide va bien avec cette rosée Bravo
Posté(e) 1 septembre 20215 a Je n'avais jamais remarqué non plus ces petites cases colorées ! C'est très joli. Un peu chargé tout de même au niveau des herbes.
Posté(e) 1 septembre 20215 a Il y a 3 heures, Marmotte32 a dit : Je n'avais jamais remarqué non plus ces petites cases colorées ! C'est très joli. Un peu chargé tout de même au niveau des herbes. même chose , mais bien photographier
Posté(e) 1 septembre 20215 a Auteur Il y a 8 heures, Marmotte32 a dit : Je n'avais jamais remarqué non plus ces petites cases colorées ! C'est très joli. Un peu chargé tout de même au niveau des herbes. Il y a 5 heures, koi a dit : même chose , mais bien photographier Pour vous dire, c'est en regardant bien la photo que je m'en suis rendue compte, j'avais jamais vu non plus !
Posté(e) 1 septembre 20215 a on découvre souvent des choses en regardant les photos apres. Pour les herbes, bah on fait comme on peut, une belle prise.
Posté(e) 1 septembre 20215 a Une très bonne photo de cette libellule, bravo. Et des cases bien visibles.
Posté(e) 1 septembre 20215 a je n'avais jamais fait attention a ce détail non plus avant aujourd'hui. promis dorénavant, je ne leur couperai plus jamais les ailes😅