Posté(e) 31 août 20214 a Je m'étais souvent dit que la retraite venue et le temps libre avec, je m'achèterais un canoé gonflable pour voir autrement des cours d'eau que je connais bien comme lieux de promenade vu des berges. Je ne le regrette pas, c'est vraiment différent vu de l'eau.
Posté(e) 31 août 20214 a Faut pas chavirer et foutre son apn a à l eau 😁 j aime bien l’idée mais je trouve la photo un peu trop sombre Modifié 31 août 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 31 août 20214 a Ca procure une excellente prise de vue Le coté sombre me dérange pas on ressent l'ambiance Bravo pour ce coté mais les hautes lumières du fond attire un peu le regard
Posté(e) 1 septembre 20214 a Sombre et mystérieux à souhait. On se sent partir pour l'aventure dans je ne sais quelle forêt Amazonienne ...
Posté(e) 1 septembre 20214 a C'est peut être mon écran qui ne retransmet pas les contrastes comme il faut, mais je ne vois quasi rien. Les reflets ont l'air joli, mais beaucoup trop sombre à mon gout
Posté(e) 1 septembre 20214 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Trop contrasté pour moi, pas assez de visibilité... comme la dame