Posté(e) 31 août 20214 a Essai couleurs et noir et blanc sur l'étrave de ce vieux remorqueur sauvé de la casse!
Posté(e) 1 septembre 20214 a Difficile de faire un choix tant les deux versions ont leur charme, je vais donc prendre les deux, peut être que pour la version BN , un petit effet vieillot comme un rendu mat aurait fait pencher la balance.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Idem pour moi aussi, les deux versions ont chacunes leurs atouts, deux très belles photos 📷
Posté(e) 1 septembre 20214 a Bien que les deux soient bien faites je penche pour le noir et blanc au traitement plus rude, plus métallique !
Posté(e) 1 septembre 20214 a Prise de vue originale entre les deux mon coeur balance mais un pref à la couleur
Posté(e) 1 septembre 20214 a Auteur Merci à tous de votre visite et de vos comms! La couleur donne un élément de plus à l'ensemble tout en gardant les textures du noir et blanc à mon avis.
Posté(e) 1 septembre 20214 a Préférence pour la version en couleur, les différents tons du bleu sont vraiment jolis.
Posté(e) 1 septembre 20214 a NB : il renforce le côté un peu dramatique, inquiétant de la composition.